roro2 a écrit :non c'est pas lui, je vois de quel joueur il parle, meme si son nom ne me reviens pas et ilne s'agit pas de lui, je crois que le joueur en question est plus vieux d'un ou deux ans
Ouais et j'ai oublié le nom, comme pour Hosni, l'Ajax avait un oeil dessus, Monaco et le Racing...purée je vais le trouver ce nom!
Aghaowha? Okunowo? Onwuachi? Okoronkwo?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Voilà !! Lui on le prend plus Zenke et nos 18 ans cette année vont faire fureur sur les pelouses de France! Déjà que notre génération 87, sous les ordres de Fichaux, il me semble est prometteuse avec les Jean-Christophe Lourde et Cie...A noter que le Racing a encore recruté à l'INF Vichy et l'INF Clairefontaine cette année...Moi je vous le dis, notre centre attire de plus en plus de jeunes et passera en categorie 1 à nouveau, ça non plus il faut pas l'oublier il n'y a pas que l'équipe 1!
Bon sinon, il faudrait le peindre le centre au fait, en gris c'est terne quoi, un peu de couleur ça ne ferait pas de mal non ?
Voilà !! Lui on le prend plus Zenke et nos 18 ans cette année vont faire fureur sur les pelouses de France! Déjà que notre génération 87, sous les ordres de Fichaux, il me semble est prometteuse avec les Jean-Christophe Lourde et Cie...A noter que le Racing a encore recruté à l'INF Vichy et l'INF Clairefontaine cette année...Moi je vous le dis, notre centre attire de plus en plus de jeunes et passera en categorie 1 à nouveau, ça non plus il faut pas l'oublier il n'y a pas que l'équipe 1!
Bon sinon, il faudrait le peindre le centre au fait, en gris c'est terne quoi, un peu de couleur ça ne ferait pas de mal non ?
Promise joue à Chelsea en réserve, c'est un bon joueur dans l'entraineur.
Pour l'essai, c'est exact mais moi je persiste il faut le faire signer. J'oubliais pour les réserves ! N'Kamboulé de Man Utd!!! Magnifique ce coup-là quand même!!! Ils vont dechirer les 18 ans nationaux !!
L'Alsace a écrit :Un jeune Nigérian au Racing. Ce n'est pas encore officiel, mais le transfert devrait se concrétiser en principe ce lundi : dans quelques jours, le Racing accueillera au sein de son centre de formation une jeune espoir du football nigérian, Simon Zenke, né en décembre 1988. Cet avant-centre avait été repéré en mai par Didier Grosso, le recruteur du RCS dans le Sud de la France, dépêché spécialement en Gambie pour suivre le championnat d'Afrique des moins de 17 ans. Début juin, Zenke, qui évolue dans un petit club nigérian, était ainsi venu faire un stage d'une semaine à Strasbourg sous la coupe de François Keller, l'entraîneur de la réserve. Un test jugé concluant par les techniciens strasbourgeois qui l'avaient indifféremment utilisé comme milieu droit (il est droitier) et milieu gauche. Depuis, Nasser Larguet, le nouveau directeur du centre de formation du RCS, menait d'intenses négociations pour recruter un joueur sollicité par une kyrielle de clubs hollandais (dont Feyenoord) et par Anderlecht. Le RCS et Zenke viennent de tomber d'accord. L'espoir nigérian devrait, en principe, parapher un contrat d'une année aspirant, suivie de deux années stagiaire. La convention de club à club sera, sauf mauvaise surprise, signée demain.