[03/04] Championnat L1 2003/2004
-
cSp
Concernant la SIG et le CSP pour ceux que ça intéresse, rien n'est encore définitif pour le CSP. Le club va faire appel. Verdict le 07 Juillet au plus tard. ERn ce qui concerne la remontée administrative de la SIG, elle dépend de plusieurs facteurs (Résultats des play-downs entre Bourg et Besançon), Pro A à 16 ou 18 clubs ...
Maintenant, il est vrai que j'aimerai voir le CSP et la SIG en Pro A, cela me ferait un argument pour amener Manéo voir les matches du CSP.
Voila, on a plus qu'à attendre les décisions de la Ligue
Maintenant, il est vrai que j'aimerai voir le CSP et la SIG en Pro A, cela me ferait un argument pour amener Manéo voir les matches du CSP.
Voila, on a plus qu'à attendre les décisions de la Ligue
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

5 ou 6 heures par jours...............
vous etes en plein delires ou quoi???
2 heures maximum par jours........... 5 jours sur 7
plus eventuellement de temps en temps ils doivent participer a des evenements...........mais signer des autographes.........j appelle ca moi pas travailler...........
de temps en temps il faut remettre les choses a l heure place............sans oublier qu' ils ne commencent pas a 8 heures le matin.................
nan ils n ont vraiment pas a se plaindre.............
vous etes en plein delires ou quoi???
2 heures maximum par jours........... 5 jours sur 7
plus eventuellement de temps en temps ils doivent participer a des evenements...........mais signer des autographes.........j appelle ca moi pas travailler...........
de temps en temps il faut remettre les choses a l heure place............sans oublier qu' ils ne commencent pas a 8 heures le matin.................
nan ils n ont vraiment pas a se plaindre.............
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Invité
- waka
- Recruteur@Staff

-
cSp
- waka
- Recruteur@Staff

-
cSp
Il faut surtout avoir les diplomes nécessaires.
Mais ne tinquiètes pas pour eux, il y a le salaire, mais aussi les avantages en nature (pas de loyers, voitures prêtées gracieusement par le club ...)
Tout ce qu'ils gagnent est du benef pour eux.
Regarde toi quand tu bosses ce que tu mets de côté par mois et calcule pour tes 42 ans de cotisations. Tu verras qu'ils s'en mettent beaucoup mlus que toi dans les comptes en banque !!!
Mais ne tinquiètes pas pour eux, il y a le salaire, mais aussi les avantages en nature (pas de loyers, voitures prêtées gracieusement par le club ...)
Tout ce qu'ils gagnent est du benef pour eux.
Regarde toi quand tu bosses ce que tu mets de côté par mois et calcule pour tes 42 ans de cotisations. Tu verras qu'ils s'en mettent beaucoup mlus que toi dans les comptes en banque !!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes