[Arrivée] Moumouni Dagano
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
As-tu déjà vu jouer Dagano au moins ? Avant de dire que tu es contre sa venue ? Je vous rappelle qu'il y a deux ans, nombreux étaient déçus de ne pas l'avoir vu sur les bords du Krimmeri!Nériik a écrit :Vu sous cet angle.![]()
Mais je préfère un Dgano qu'un Koné. 1m86 c'est pas mal...![]()
Le truc c'est qu'il nous faut un gars complémentaire à Pagis.
C'est un Niang 2!!! En plus costaud niveau taille, c'est tout!! Il va progresser avec JD, alors où est le problème ? Vous avez vu l'état de nos finances à nouveau ?!! On peut PAS acheter de stars encore cette année!!! Il faut que l'on fasse encore deux ou trois bonnes saisons pour pouvoir se payer des mecs comme MPenza alors !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
Les supporters guingampais l'appel quand même le boulet!!!
Bon, mais moi je n'ai rien contre lui, et je pense même qu'il pourrait être trés bon au Racing avec Pagis.
Mais le problème est que j'ai tellement envie de voir un sud-américain à Strasbourg.... et son arrivé va tout faire capoter!
Bon, mais moi je n'ai rien contre lui, et je pense même qu'il pourrait être trés bon au Racing avec Pagis.
Mais le problème est que j'ai tellement envie de voir un sud-américain à Strasbourg.... et son arrivé va tout faire capoter!

Robinho au Racing s.v.p. !!
-
- Cadet@Amateur
faut etre optimiste au début quand niang est arrivé est-ce que quelqu'un pouvait predir que ce joueur venu de troyes pourait etre la convoitise de plusieurs grand clubs européen .Il a signé a l'om et espérons que dagano serait là pour entrer en concurrence ave diané donc automatiquement le niveau des deux joueurs augmentera considérablement et on aura déja oublié niang comme on a oublié luyindula , beye , ou meme ljuboja
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Professionnel@Pro