[Arrivée] Moumouni Dagano

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Déjà  à  l'époque je voulais que Mamouni débarque chez nous ... c'était un bon joueur en qui Dugué et Keller croyait ... malheureusement il à  signé en Bretagne ... esperons que l'on pourra enfin le faire venir chez nous ... qu'il nous montre son talent ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Le Racing est une très belle équipe, le tremplin idéal pour ma carrière, comme il a pu l'être pour Niang. [...]
En deux ans, Niang y a changé de statut. J'espère suivre la même voie.

En gros, il envisage déjà  son départ dans les deux années à  venir avant même d'avoir signé chez nous. Pour les joueurs, le Racing a de plus en plus une image de centre de formation des grands clubs ... :?
lolo

Message par lolo »

C'est déjà  mieux que rien... :?
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'est une belle réponse pour ceux qui doutaient de sa motivation. J'espère vraiment qu'il viendra au Racing ! Pourvu que Guingamp ne nous fasse pas trop de misères car point de vue argent on n'a plus les poches longues ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Hans a écrit :
Le Racing est une très belle équipe, le tremplin idéal pour ma carrière, comme il a pu l'être pour Niang. [...]
En deux ans, Niang y a changé de statut. J'espère suivre la même voie.

En gros, il envisage déjà  son départ dans les deux années à  venir avant même d'avoir signé chez nous. Pour les joueurs, le Racing a de plus en plus une image de centre de formation des grands clubs ... :?

En gros, j'ai compris la même chose. En fait il espère profiter du Racing afin de faire une bonne saison et d'éclorer aux yeux du grand public pour ensuite se casser dans un grand club. :?

Stratagème à  la Niang. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Guingamp étant encore en L2, Dagano devient un sacré boulet financier, Le Graët fixe son prix en fonction de la demande actuelle (4M) et sait qu'il ne pourra pas complètement récupérer ses billes...

Néanmoins, en fixant ce prix de départ, il sait qu'il va au moins récupérer 2.5M dans cette affaire et je pense que Keller va négocier autour cette base + primes diverses...

Quand à  Dagano qui dit que le racing lui servira de tremplin, celà  démontre que les temps changent, que le club gagne en crédibilité, enfin ;) , n'oublions pas qu'il y a quelques années, le club avait une telle image que pas grand monde voulait rebondir en Alsace...
Modifié en dernier par Seb T. le 2 juil. 2005 14:04, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Ou est le problème, comme ça on récupère des bons joueurs pas trop cher que l'on revend a un bon prix :?: ;)
Dans 2-3 saisons on aura assez d'argent pour garder les joueurs et viser les 5 premières places.
;)
Un parcourt style Auxerre
:lol:
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

C'est clair que c'es pas lememe profil que Niang. C'est le joueur plus dans le style Abdebayor que Mamadou. Mais je pense que ca peut etre pas mal. Niang par contre était très fort techniquement et ça je pense pas que Dagano ait son niveau technique. Néanmoins les gars, je pense que Diané va etre pas mal du tout. Va y avoir un temps d'adaptation mais je pense que lui pourra nous faire de beles entrées en fin de match. Voire s'imposer en tant que titulaire.
L'attaque est moins forte pas le niveau mais elle est moins légère que l'année dernière puisque l'on aura 3 attaquants surs. Parce que quand Niang ou Pagis était blessé on était quand meme un peu dans la mouise
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Est-ce qu'il serait possible de recuter Dagano pour 2millions et un jeune sud-américain prometteur pour 1millions ? :)
Robinho au Racing s.v.p. !!
lolo

Message par lolo »

Et un café et un mars, svp...
Verrouillé