[Arrivée] Moumouni Dagano

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

moi je me souviens que beaucoup de monde se foutait de la gueule de Niang et n en voulait pas à  son arrivée...Et mm pas si loin d ailleurs puisque en septembre dernier tt le monde tapait dessus...comme quoi..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Avec Duguépéroux comme coach il brillera. Moi je n'accorderai aucun crédit aux propos des guingampais. Même nous trouvons tous les défauts aux joueurs qui partent. Mais bon je suis d'accord que les sommes me paraissent complètement déplacées pour un joueur de L2 !
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Avec Diané qui marque et que Keller qualifie comme "parfait autour de Pagis", plus Carlier et Mouloungui qui marquent!!! Pas besoin d'une "star" ( :roll: ) à  4 millions... Faisons jouer les jeunes. Et s'il faut encore un attaquant, pas besoin de débourser. Un jeune suffira (en amérique du Sud bien sûr :lol: )
Robinho au Racing s.v.p. !!
matt57

Message par matt57 »

Apparement Diané et déjà  bien en jambe soit à  l'entrainement ou hier (selon les DNA), alors un attaquant supplémentaire oui, mais pas Dagano à  ce prix là , franchement 2 millions c'est le maximun pour ce joueur et encore.
tibo67
Poussin@Amateur

Message par tibo67 »

diane est peut etre fort aux entrainements voir meme hier au match contre une selection regionale mais croyez vous vraiment qu'il sera a la hauteur face a des defenseurs comme cris cacapa evra ou autres????? c normale qu'il baladait des gars d'une selection regionale....alors si vous croyez k'un carlier ou un mouloungui fera le poids en UEFA vous vous mettez le doigts dans l'oeil car les defenseurs de l'inter milan par exemple les couvriront en chaises roulantes... et si pagis venait se blesser on devrait jouer avec un diane et un carlier devant???? mais faut arreter tous les clubs de france se fouterai de notre gueules....il nous faut encore un attaquant et un bon et la dessus y'a pas photo....
faut laisser la chance aux jeunes mais ils ne pourront pas assurer 90 min des jeunes comme carlier sont des joker a faire entrer en jeu 20 min avant la fin pour le moment en tout cas
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

Ca donne le ton pour un premier poste ;)

Ben justement on a ni le budget de Lyon, ni celui de Monaco, ni de l'Inter... alors on fait quoi???

On cherche des jeunes qui peuvent exploser et on cherche la bonne opération financière

Et depuis 2 ans ca marche :lol:

Fais confiance :!:
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Titounetz a écrit :ca me rapelle l'arrivée de niang à  l'exception pret , c'est qu'il était moins cher !
Souhaitons nous qu'on se trompe tous et a dagano qu'il brille.
Si le staff le suit toujours , y a bien une raison ! Faisons confiance a JD pour son flair !
Ouais sauf que moi Niang j'ai toujours été pour et j'ai toujours pensé qu'il pouvait être excellent, pour Dagano je n'ai pas la même impression! :roll:

Mais j'ai pas la science infuse, et je souhaite sincèrement que le remplaçant de Niang sera bon et quoiqu'il arrive faudra le soutenir on a pas le choix... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Faudrait quand même faire confiance à  Marco, car si il veut dagano depuis 2 ans maintenant c'est que ce joueur a un potentiel!!!! Personnelement j'avais découvert Niang un soir de Rcs/Estac, et il m'avais impréssionné par 2 choses 1)Sa force physique de déménageur 2)Sa maladresse devant le but. Car ce soir là  il bouffe la feuille de match dans toutes les largeurs.Quand on voit qu'on le vend 7 millions je suis pas sûr qu'à  l'époque il y avait qqu'un pour miser un centime sur lui.Alors laissons faire Marco et dugué sur dagano et on en reparle en fin de saison.
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

C'est pas Marco qui veut Dagano mais JD ;)
tibo67 a écrit :diane est peut etre fort aux entrainements voir meme hier au match contre une selection regionale mais croyez vous vraiment qu'il sera a la hauteur face a des defenseurs comme cris cacapa evra ou autres????? c normale qu'il baladait des gars d'une selection regionale....alors si vous croyez k'un carlier ou un mouloungui fera le poids en UEFA vous vous mettez le doigts dans l'oeil car les defenseurs de l'inter milan par exemple les couvriront en chaises roulantes... et si pagis venait se blesser on devrait jouer avec un diane et un carlier devant???? mais faut arreter tous les clubs de france se fouterai de notre gueules....il nous faut encore un attaquant et un bon et la dessus y'a pas photo....
faut laisser la chance aux jeunes mais ils ne pourront pas assurer 90 min des jeunes comme carlier sont des joker a faire entrer en jeu 20 min avant la fin pour le moment en tout cas
Pourtant d'autre clubs ont déjà  tenté l'expérience (des clubs comme Auxerre, Nantes, Lille...) A un moment donné, il faut arréter de simplement dire qu'on a de bons jeunes au centre, il faut aussi leur faire confiance. Surtout que pour l'attaque, on a un trés bon attaquant expérimenté pour les encadrer! ;)
Robinho au Racing s.v.p. !!
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

En y reflechissant je prefere un Dagono qu'un bamogo, il est plus athlétique et il frappe beaucoup plus fort.
:lol: Dagono appréci la meinau en plus, il nous avait mis un triplé y'a pas su longtemps de ça, et on se mordait les doigts d'avoir loupé cette recrue, car il été très proche de nous, mais Guiguamp avait beaucoup de liquidité a cette époque.
De plus il valait 4 millions, mais a cette époque on aurait vendu Niang 10 millions, donc je pense qu'aujourd'hui il vaut 2 millions tt au plus.

Je pense que c'est un joueur comme Diané qui a besoin de haut niveau.
On va avoir de grand gabarit il faudra bosser les coups de pieds arreter!!!
Parce que l'année derniere c'été pas ça, même les corners!!!

:roll: on est loin de l'époque Echouafni, parce que cette année les buts de la tete ca doit ce compter sur les doigts d'une main.

je pense qu'avec Hosni ou Pontus on aira enfin des bon tireur de coups de pieds arreter.
:D faudra laisser Devaux tirer aussi, car il a une de ces patates
Verrouillé