«Lorsque l'on joue dans un petit club comme Metz, Troyes et Strasbourg, notre objectif à tous est de faire une bonne saison pour qu'un club comme l'OM s'intéresse à vous»
=> HONTE A TOI MAMADOU
On se demande qui du club ou du joueur est "petit" après de tels propos
[Ex] Mamadou Niang
- skoblar
- Stagiaire@Pro

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Desfois c'est mieux de se taire mamadou... Avant je lui souhaitais sincerement une bonne saison, je lui souhaite encore, mais uniquement pour les primes qu'il va rapporter au racing... Je crois qu'il va avoir droit a une banderole sympa a la venue de l'om a la meinau, petit stade du petit club du petit hameau strasbourgeois...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Kriskool

c'est pathétique de se sentir obliger de faire le tapin comme ça 
tout ça pour pas se faire huer a la premiere occasion ratée.
les Marseillais adorent qu'on les brosse dans le sens du poil, mais qu'ils retiennent la leçon Pedretti....
passé l'euphorie ambiante de la signature dans cet ohème de classe mondiale qui fait rever tant de monde (mode marseillais on) , on se rend vite compte que son nom scandé par 40000 personnes, ça suffit plus, et qu'il faut commencer a étoffer son palmares dans un autre club plus réaliste et organisé...
alors oui Mamadou, bonne saison a toi, rapporte nous pleins de pépetes et apres tu peux foirer ta carrière tranquille
tout ça pour pas se faire huer a la premiere occasion ratée.
les Marseillais adorent qu'on les brosse dans le sens du poil, mais qu'ils retiennent la leçon Pedretti....
passé l'euphorie ambiante de la signature dans cet ohème de classe mondiale qui fait rever tant de monde (mode marseillais on) , on se rend vite compte que son nom scandé par 40000 personnes, ça suffit plus, et qu'il faut commencer a étoffer son palmares dans un autre club plus réaliste et organisé...
alors oui Mamadou, bonne saison a toi, rapporte nous pleins de pépetes et apres tu peux foirer ta carrière tranquille
Modifié en dernier par Kriskool le 3 juil. 2005 20:59, modifié 1 fois.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
PagistrOles
- Cadet@Amateur

- Kriskool

- enzy
- Entraineur@Staff

"moyen" aurait été plus approprié que "petit" je vous l'accorde, mais quelqu'un peut-il me dire en quoi le raçing est autre chose qu'un "petit-moyen" club.
Faut se réveiller, en 11 ans de L1, on a pas fait mieux que 9 éme, si c'est pas un parcour de "petit", ça y ressemble...
C'est pas 3 coupes nationales qui vont cacher ces mauvais résultats.
Les propos de Mama sont peut-être maladroits mais pas choquants.
On va quand même pas se mettre au niveau des supporters marseillais, qui taillent bêtements leurs ex-joueurs.
Faut se réveiller, en 11 ans de L1, on a pas fait mieux que 9 éme, si c'est pas un parcour de "petit", ça y ressemble...
C'est pas 3 coupes nationales qui vont cacher ces mauvais résultats.
Les propos de Mama sont peut-être maladroits mais pas choquants.
On va quand même pas se mettre au niveau des supporters marseillais, qui taillent bêtements leurs ex-joueurs.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes

Les inscriptions au forum sont rouvertes