[Arrivée] Moumouni Dagano

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Faut se rappeler que le match où il nous a planté ce triplé c'était le super tandem de défenseur centraux alors inédit, je nomme Dorsin-Fahmi :lol: si je me trompe pas, Dorsin sûr mais Fahmi moins....
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

je crois que c'était Drobny-Dorsin , mais je suis pas sur non plus :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

:arrow: Dorsin après remplacé par Devaux ;)

Je reste un peu sceptique pour son arrivée. (a 4 millions surement pas :!: )
Mais c'est vrai qu'avec Pontus, Alex et Micka pour l'alimenter, il pourra peut-être se montrer plus efficace qu'à  Guingamp. :)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

GOD_Keller a écrit :je crois que c'était Drobny-Dorsin , mais je suis pas sur non plus :roll:
Oui c'est ça et c'était à  guinguamp et je crois que c'était les débuts d'un certains Alexander Farnerud. ;)

En même temps avec Drobny-Dorsin ça devait pas être trop dur de planter 3 buts au Racing si en plus il y avait Fernandel au but. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Bijotat vers Sochaux

Selon L'Equipe de lundi, [...] Toujours selon le quotidien sportif, Sochaux s'est mis sur la piste de l'attaquant tunisien Haykel Guemamdia, qui évolue au CS Sfaxien. Mais Jean-Claude Plessis n'exclut pas de se positionner sur le dossier de Moumouni Dagano. L'attaquant de Guingamp est la priorité de Strasbourg pour remplacer Mahmadou Niang, recruté par Marseille.
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Football365.fr
Guingamp / Dagano : « Le Racing est mon premier choix »
02 juillet 2005 - 12 h 56 -

Moumouni Dagano, l'attaquant guingampais, a déclaré dans une interview à  l'Alsace que le Racing était son premier choix. « J'espère vraiment que les deux clubs vont s'entendre » a-t-il ajouté.
Dans une interview accordée à  nos confrères de l'Alsace, Moumouni Dagano, encore sous contrat deux ans avec Guingamp, a déclaré vouloir à  tous prix rejoindre Strasbourg: « Mon choix sera plus sportif que financier. J'espère vraiment que les deux clubs vont s'entendre. Je l'ai dit, j'estime n'avoir pas encore prouvé ma vraie valeur. Or, Strasbourg donne sa chance aux jeunes (…) le Racing est mon premier choix. Je suis rentré de sélection mercredi (…) mais je suis prêt à  faire mes valises tout de suite pour Strasbourg si les deux clubs trouvent un arrangement. »
Dès lundi prochain, le président guingampais Noël Le Graët doit rencontrer le directeur général strasbourgeois Marc Keller à  ce sujet. Comme nous vous l'annoncions hier, Guingamp a mis la barre haut : à  savoir quatre millions d'euros. Soit le prix déboursé en 2003 pour le faire venir de Genk. Strasbourg aimerait n'en débourser que deux.
2 M€ avec une clause "15% sur la plus-value" en cas de revente, ça ira.
Racing, jetzt geht's los !!!
NéRiK

Message par NéRiK »

argueti a écrit :
Bijotat vers Sochaux

Selon L'Equipe de lundi, [...] Toujours selon le quotidien sportif, Sochaux s'est mis sur la piste de l'attaquant tunisien Haykel Guemamdia, qui évolue au CS Sfaxien. Mais Jean-Claude Plessis n'exclut pas de se positionner sur le dossier de Moumouni Dagano. L'attaquant de Guingamp est la priorité de Strasbourg pour remplacer Mahmadou Niang, recruté par Marseille.
:? Pourquoi l'article s'intitule "Bijotat vers Sochaux"? :oops:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Moi je trouve la clause de trop!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Sochaux qui s'intéresse à  Dagano !

J'en connais qui ne pourront plus dire qu'il n'y a que des petites équipes (Le Mans, Nancy, Metz) qui s'intéressent à  lui... ;)
argueti

Message par argueti »

Nériik a écrit :
argueti a écrit :
Bijotat vers Sochaux

:? Pourquoi l'article s'intitule "Bijotat vers Sochaux"? :oops:
C'est un extrait d'un article qui annonce la nomination de Bigotat à  Sochaux, voir topic "Sochaux" ;)
Verrouillé