[Arrivée] Moumouni Dagano
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Entraineur adjoint@Staff

Je reste un peu sceptique pour son arrivée. (a 4 millions surement pas

Mais c'est vrai qu'avec Pontus, Alex et Micka pour l'alimenter, il pourra peut-être se montrer plus efficace qu'à Guingamp.

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Oui c'est ça et c'était à guinguamp et je crois que c'était les débuts d'un certains Alexander Farnerud.GOD_Keller a écrit :je crois que c'était Drobny-Dorsin , mais je suis pas sur non plus

En même temps avec Drobny-Dorsin ça devait pas être trop dur de planter 3 buts au Racing si en plus il y avait Fernandel au but.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Bijotat vers Sochaux
Selon L'Equipe de lundi, [...] Toujours selon le quotidien sportif, Sochaux s'est mis sur la piste de l'attaquant tunisien Haykel Guemamdia, qui évolue au CS Sfaxien. Mais Jean-Claude Plessis n'exclut pas de se positionner sur le dossier de Moumouni Dagano. L'attaquant de Guingamp est la priorité de Strasbourg pour remplacer Mahmadou Niang, recruté par Marseille.
-
- Recruteur@Staff
2 M€ avec une clause "15% sur la plus-value" en cas de revente, ça ira.Football365.fr
Guingamp / Dagano : « Le Racing est mon premier choix »
02 juillet 2005 - 12 h 56 -
Moumouni Dagano, l'attaquant guingampais, a déclaré dans une interview à l'Alsace que le Racing était son premier choix. « J'espère vraiment que les deux clubs vont s'entendre » a-t-il ajouté.
Dans une interview accordée à nos confrères de l'Alsace, Moumouni Dagano, encore sous contrat deux ans avec Guingamp, a déclaré vouloir à tous prix rejoindre Strasbourg: « Mon choix sera plus sportif que financier. J'espère vraiment que les deux clubs vont s'entendre. Je l'ai dit, j'estime n'avoir pas encore prouvé ma vraie valeur. Or, Strasbourg donne sa chance aux jeunes (…) le Racing est mon premier choix. Je suis rentré de sélection mercredi (…) mais je suis prêt à faire mes valises tout de suite pour Strasbourg si les deux clubs trouvent un arrangement. »
Dès lundi prochain, le président guingampais Noël Le Graët doit rencontrer le directeur général strasbourgeois Marc Keller à ce sujet. Comme nous vous l'annoncions hier, Guingamp a mis la barre haut : à savoir quatre millions d'euros. Soit le prix déboursé en 2003 pour le faire venir de Genk. Strasbourg aimerait n'en débourser que deux.
Racing, jetzt geht's los !!!
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
argueti a écrit :Bijotat vers Sochaux
Selon L'Equipe de lundi, [...] Toujours selon le quotidien sportif, Sochaux s'est mis sur la piste de l'attaquant tunisien Haykel Guemamdia, qui évolue au CS Sfaxien. Mais Jean-Claude Plessis n'exclut pas de se positionner sur le dossier de Moumouni Dagano. L'attaquant de Guingamp est la priorité de Strasbourg pour remplacer Mahmadou Niang, recruté par Marseille.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Professionnel@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
C'est un extrait d'un article qui annonce la nomination de Bigotat à Sochaux, voir topic "Sochaux"Nériik a écrit :argueti a écrit :Bijotat vers Sochaux
Selon L'Equipe de lundi, [...] Toujours selon le quotidien sportif, Sochaux s'est mis sur la piste de l'attaquant tunisien Haykel Guemamdia, qui évolue au CS Sfaxien. Mais Jean-Claude Plessis n'exclut pas de se positionner sur le dossier de Moumouni Dagano. L'attaquant de Guingamp est la priorité de Strasbourg pour remplacer Mahmadou Niang, recruté par Marseille.Pourquoi l'article s'intitule "Bijotat vers Sochaux"?