2 Millions c est trop cher............ c est pourquoi que pour l instant rien ne se concretise
pareille pour beye et ljubo..........les clus qui on les moyens en france se compte sur les doigts d une seule main.......et entre nous les priorites de ces clubs ne sont pas les joueurs du racing.................
Ehret (Strasbourg) aime Bordeaux
Souhaitant quitter Strasbourg pour progresser, Fabrice Ehret déclarait dans France Football : Bordeaux , Nantes , Sochaux et West Ham sont les quatres pistes les plus probables. Mon équipe de coeur, c'est Bordeaux. Je n'explique pas cette passion pour les Girondins. Gamin, déjà , j'étais un supporter de Bordeaux. Remplacer en tant que milieu offensif gauche Savio serait un très grand honneur. Nantes, aussi, est une belle formation. De toute façon, j'appartiens toujours à Strasbourg. Si je dois rester, je ne ferais pas la tête.
Quand je dis "je le vois bien" ça veut dire que je trouverait ça bien pour lui qu'il signe là bas ! Il va bien avec le reste de l'équipe, enfin c'est mon avis...
ehret, il ferait mieux de rester a strasbourg...son "equipe de coeur" c'est peut etre bordeaux, mais apres avoir fait un tour sur les forums girondins, je ne crois pas que ce soit reciproque...ils se demandent a quoi il pourrait leur servir la bas, donc autant le garder! il y en a meme un qui demande s'il n'est pas allemand...