[Arrivée] Moumouni Dagano

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Je le redis ce sera un prêt , voire payant pour attirer un bon genre Nilmar......
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Youpiiiiiiii!!!!!!!!!! :P
Robinho au Racing s.v.p. !!
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Nox »

Dans les DNA ce matin
Moumouni Dagano s'éloigne

Les chances de voir l'international burkinabé Moumouni Dagano remplacer Mamadou Niang à  la pointe de l'attaque strasbourgeoise dans les semaines qui viennent se sont singulièrement réduites hier.
Parti à  Guingamp rencontrer Noël Le Graët, le président de l'En Avant, Marc Keller est revenu singulièrement dépité en début de soirée. « Pour l'instant, nos positions sont trop éloignées l'une de l'autre pour qu'on puisse aboutir, disait-il ainsi. Je ne veux pas donner de chiffres, mais sur ces bases-là , ça ne se fera pas ».
Même son de cloche à  Guingamp où l'offre strasbourgeoise a été jugée « très insuffisante ». Quand on sait que les dirigeants du Racing comptaient mettre 2 M€ sur la table, et comme on se doute qu'ils ont revu leur proposition à  la hausse dans la journée, cela signifie que Guingamp compte retirer plus de 4 M€ de la vente de son attaquant.
Une somme largement au-dessus de la valeur actuelle du joueur c'est certain, mais que pourrait mettre Sochaux sur la table, les dirigeants doubistes étant très pressés d'offrir enfin une recrue à  des supporters qui ont surtout pour l'instant compté les départs.
Côté Strasbourgeois, il va donc falloir se remettre en chasse pour trouver le complément de Pagis. Et ce ne sera pas Bamogo, tout proche de s'engager avec Lille.
........Alsacien pour de bon........
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

On est guerre plus avancé maintenant et cette différence de prix je la sentais venir ... :?

Maintenant les négociations vont surement être longues ... A moins de tourner la page et d'aller voir ailleurs ... Y a pas mal de joueurs perdus sur des bancs ... ;)
Modifié en dernier par argueti le 5 juil. 2005 10:13, modifié 1 fois.
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Ou des jeunes talents en Amérique du Sud, en Afrique, voire en Europe du Nord/ de l'Est! ;)
Robinho au Racing s.v.p. !!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

je sens bien le acing commencer avec le duo diane-pagis car j ai l impression que keller n a pas vraiment quelqu un en vue

et apres 2 ou 3 matchs keller va voir si il y a urgence d acheter encore un attaquant

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

il faut absolument chercher un autre attaquant !! la saison est longue, les jeunes ne sont pas à  leurs meilleurs niveau (Mphela prêté, Carlier trop jeune et Mouloungui pas assez bon !!) il faut se concentrer sur une bonne piste en France, il y a bien quelques petites bonnes affaires !! (Ben arfa, Ljuboja, Nilmar, etc....) et je repose la même question que dans le topic sur Niang, QUI POUR LE REMPLACER ??
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ben justement, on a déjà  répondu dans l'autre topic, ça ne sert à  rien de reposer la question ...
Marco a écrit :Le recours au prêt d'un attaquant en mal de temps de jeu dans quelques gros clubs du championnat de France est notamment une possibilité qui pourrait se préciser après le coup d'envoi de la saison
A part Frau je ne vois pas trop de qui il peut parler ....
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

moi je dis M'penzaaaaaaaaaa (oui oui, c'est un cri du coeur :lol:)

non franchement, si on recrute pas d'autre attaquant, on peut aller se pendre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

ljuboja ! ljuboja !
Verrouillé