ouai, c'est ce que je me suis dit en créant le topic
vu que c'est quand meme l'équipe qui le dit
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Moi je dirai, si on prend boskovic ce serait vraiment géant...on le fait jouer en 10 derrière les 2 attaquants, comme A.Farnerud cette saiison, ce qui permetterait de donner à celui ci une chance en ataque aux cotés de Pagis....
Pour avoir discuté avec Pontus à plusieurs reprises, on peut remarquer qu'il n'a pas une mentalité de mercenaire...Il doit avoir un des plus hauts salaires du Racing, il joue désormais avec son frère, Alex est épanouïe mais à un point, phénoménal, il voulait jouer la Coupe d'Europe, etc., etc.
Alex oui va exploser cette année, pour moi, c'est la révélation de la saison en Ligue 1. C'est mon pronostic, un Kallstrom 2 en quelque sorte.
Pas besoin de Boskovic, mais d'un attaquant de renom qui ne joue pas dans un grand club.
Question idiote du jour (j'assume... ) : l'intérêt du Racing pour Boskovic aurait-il quelque chose à voir avec le retard préoccupant d'Hosni?
Je vous l'avais dit qu'elle était idiote...quoique...
je ne pense pas car Hosni est en service militaire egyptien il sera dès le match du 9/07 si je ne trompe pas (si qqun peut confirmer) et pour ma part Boskovic n'aurai mème pas sa place dans l'entrejeu strasbourgeois !! (et à la place de débourser en milieu de terrain ils feraient mieux de chercher un attaquant!!!!!!!!)
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!