Bon, vous vous souvenez de notre jeune parti à Barcelone ?
J'ai discuté avec la mère à Jaequi (qui sera l'année prochaine au centre de formation de Guingamp) et elle m'en a aussi parlé. J'ai donc décidé de rechercher des infos et j'ai trouvé. Il s'agit en fait de Ludovic Sylvestre qui a signé avec le FC Barcelone B jusqu'en 2007. En Espagne ça ne marche pas tout à fait comme en France pour ce qui est des réserves ... il ne faut donc pas trop s'attendre à la voir avec l'équipe 1, mais ça reste quand même une excellent équipe pour un jeune jeté du Racing.
matheousse a écrit :Hier a la ligue il y a eu le classement des centres de formations, on est monté en cat 1 ou pas?
Pfff, j'hallucine NON !! ON Y EST PAS!! A mon avis, il faut que l'on fasse champion en 18 ans et en 16 ans puis qu'on gagne la Gambardella, alors là je pense qu'on aura des chances....Navrant vraiment!
Ouf!!! Je me posais des questions de voir Nancy en 1 et pas nous quoi...même Metz en 1, j'hallucine mais bon je dois dire qu'ils ont des bons jeunes, ils sont champions de France en 16 ans...