Moi jpense quand même que ce mec a du ballon et qu'il peut être utile, même si il a soi disant un sal caractère de m....!
Dans une équipe jeune, il peut insuffler un petit vent de folie en fin de match, il sait qu'il a tout à prouver et espère faire une Niang bis en partant dans un club plus huppé, il sait donc qu'il doit marquer des points et a tout intérêt à se défoncer s'il rentre en jeu...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Personnellement Arrache est très bon techniquement. J'aime bien le jeu style foot de rue. Il peut faire la différence en fin de matchs. Faut quand meme noter qu'il a bien progressé au niveau des centres. Gardons le et point barre!!!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
dans l'équipe championne en 79 il y avait 2 ailiers qui centraient après un super débordement , donc pourquoi ne pas prolonger Arrache et voir s'il nous refait une année complète au lieu de 5-6 mois
s'il réussit :
on peut soit le vendre cher ou mieux le garder
dans le cas contraire je ne pense pas qu'une prolongation de contrat soit très chère
Je sais pas si c'est de l'info reprise pour faire des titres mais ici en Algérie ils disent qu'il va signer pour Stuttgart.. dans le journal de ce matin..
A mon avis c'est pas fiable...
Avec le changement d'entraineur à Stuttgart, je crois que cette piste a pris du plomb dans l'aile. C'est pas plus mal, moi, je suis pour qu'on le garde même si on a aussi Le Pen dans le même registre.
tout a fait.
il n'a qu'un seul dribble et compte sur sa vitesse.
Il ne surprend plus, grosse remise en question a prévoir...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
The_Key_Player a écrit :Moi jpense quand même que ce mec a du ballon et qu'il peut être utile, même si il a soi disant un sal caractère de m....!
Dans une équipe jeune, il peut insuffler un petit vent de folie en fin de match, il sait qu'il a tout à prouver et espère faire une Niang bis en partant dans un club plus huppé, il sait donc qu'il doit marquer des points et a tout intérêt à se défoncer s'il rentre en jeu...
Moi je suis pour que l'on le garde jusqu'en Décembre avec le mercato. Un gaucher qui malgré ses faibles "feintes" peut surprendre une défense.