Tout à fait d'accord. D'ailleurs en parlant de milieux, je commence à m'inquiéter pour Hosni. Mais serieusement. Franchement ça craint trop cette histoire de service militaire qu'il veut esquiver... J'aime pas ça du tout.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
je suis le premier à prendre le pari. La classe on s'en fout car faire des prestations exceptionelles deux ou trois fois apr an (je me souviens de sa prestation au vélodrome) ça sert strictement à rien. Il nous faut de la régularité et de la continuité. C'est ça qui fait un grand joueur. La "classe" ça veut rien dire du tout! Tu peux pas dire qu'un joueur qui n'a jamais rien prouvé a de la classe!
Bref j'en veux pas
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Je trouve aussi que ce joueur a beaucoup de talent, il s'est planté à Paris dans une équipe pourrie de l'intérieur, dans un club aux multiples problèmes internes...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Pour être international serbe, il a forcément du talent. Le problème, c'est que dès les premiers matchs au Parc des Princes, les imbéciles de supporters parisiens n'ont pas eu de meilleure idée que de le siffler, alors par la suite, ça n'a pas été évident pour lui.