Je les trouve trop juste physiquement Carlier et Krebs, enfin je pensais pareil de Lacour mais maintenant en regardant de près il est sacrément costaud le petit Guillaume
Bellaid c'est le futur Beye, enfin c'est un joueur axial.
Pareil Faty c'est un futur Bassila en plus technique.
faut arreter avec la masse d'un gamin de 19 ans, la masse musculaire d'un adulte se stabilise vers 21, 22 ans... laissez lui 3 ans avant de juger son gabarit... tout nos jeunes ne font pas des stages de preparation a la juventus...
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Mais tu seras d accord quand meme sam qu en l etat actuel des choses, c un peu limite 55kg... J veux dire on est en ligue 1, les mecs en face souvent ils sont solides et j pense qu il risque de voler quelques fois !
j'ai bien peur qu'avec 55 kilos, il soit mal barré...
A 19 ans, désolé mais ta croissance est presque déja finie ,alors qu'il fasse de la muscu et vite....
Qu'il y aille avec Carlier , parce qu'on a beau dire qu'il a une finition a la Trezeguet, ben Trezeguet il pousse quand meme le défenseur.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08