Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Très belle contre-analyse de PoY... :lol: ;)
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

C'est clair...ce qui manque à  l'OM c'est de l'humilité!
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Gallardo prolonge à  River

Le milieu de terrain argentin Marcelo Gallardo ne devrait pas signer à  l'OM, malgré la volonté de Henri Biancheri et José Anigo. Selon "L'Equipe" de mercredi, l'ex-meneur de jeu de l'AS Monaco va prolonger son contrat à  River Plate, où son ami Mathias Almeyda vient de signer
Réaction ... http://www.omplanete.com/forum/viewtopi ... 903#644903
PoY

Message par PoY »

vaut mieux venir et etre à  fond que le souler et il soit triste non ?
gallardo vient de laissé passer sa dernière chance d'etre notre numéro 10
car l'année prochaine ca sera....................... Zidane... !!
:lol: :lol: :lol:
Franchement je sens que je vais lire ce forum plus souvent, c'est bon pour la santé de rire tous les jours :lol:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

C'est fou ça... en plus Zizou le dit clairement a chaque fois qu'il est interrogé sur le sujet : Non, je ne jouerais jamais pour l'OM. C'est vrai que c'est dommage mais c'est comme ca. Il ne sera pas possible que je rejoue un jour dans le Championnat de France.

C'est clair quand même !!!

Et les gars s'obstinent. Zidane finira sa carrière à  l'OM.

Bref, c'est hallucinant.

Et puis de toute façon, ils ont l'effectif pour être dans les 3 premiers cette année, mais c'est le cas chaque année.

Faut qu'ils arrêtent de croire qu'ils ont un effectif de merde. Après avoir critiqué Pedretti toute l'année, maintenant ils disent qu'ils le vendent pas assez cher.

Luyindula un hobbit... c'est pour ca qu'il a cartonné au Racing, qu'il a été très bon à  l'OL, qu'il est selectionné en EDF...

Si Niang reste sur ses bases actuelles, ce sera un demi-dieu dans trois mois. Et ils comprendront pas qu'il puisse être vendu à  moins de 40 millions.

Enfin en gros, moi aussi l'OM était un club que j'adorais. Et là  je commence vraiment à  être soulé : pas par les dirigeants, pas par les joueurs... juste par leurs supporters.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Manu

Message par Manu »

Avec l'arrivée du gars qui était préssenti à  Metz vous ne pensez pas que Pegguy va partir ?
argueti

Message par argueti »

OMPlanete a écrit :Sabri Lamouchi à  l'OM : place aux vieux

Pressenti il y a plusieurs années, Sabri Lamouchi (34 ans) pourrait rejoindre les rangs phocéens dans les prochains jours. Ne jouant que très rarement avec son club l'Inter de Milan, prêté cette saison au Genoa évoluant en serie B (la vraie forme quoi !), Lamouchi serait donc aux yeux d'Anigo le remplaçant d'un Pedretti ou d'un Costa. On a du mal à  en rire mais cette arrivée aura le mérite de permettre à  nos adverses de se gausser une nouvelle fois de nous. Sabri Lamouchi devrait être libre dès que son club aura résilié son contrat. Espérons qu'au moins son expérience compensera le poids des années.

Andrès Mendoza, remplaçant de Bamogo ?

L'actuel attaquant Metalurg Donetsk (Ukraine) pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille dans les prochains jours. C'est en tout cas ce qu'a indiqué mercredi soir Pape Diouf. Le dirigeant marseillais n'aurait pas exclu la possibilité d'un prêt pour la venue d'Andrès Mendoza. Alors qu'on s'achemine vers le prêt de Bamogo à  Lille ou à  Sochaux, Mendoza serait donc son remplaçant. Metz serait aussi sur les rangs du buteur péruvien.
Me font bien rigoler les marseillais quand meme
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Prolongation de Nasri : ça bloque

Lié encore avec l'Olympique de Marseille pour deux ans, le milieu de terrain offensif Samir Nasri a fait part mercredi lors du'une conférence de presse de problèmes quant à  une prolongation de contrat avec son club formateur.

«Pour l'instant, je ne prolonge pas parce que nous n'avons pas trouvé d'accord avec l'OM, ça bloque. On nous a expliqué que vu les moyens actuels du club, les salaires seront limités cette saison. Mon souhait est de rester à  Marseille, de toute façon je suis sous contrat et un peu jeune pour partir. Je ne veux pas refaire une affaire Flamini. Mais pour l'instant, les propositions de Marseille ne nous conviennent pas» a déclaré Nasri.
tiens un pote pour abde ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

cette année , l'Om risque de cartonner, ils ont une sacrée équipe cette année. J'suis pas fan de l'OM enfin surtout pas des supporters trop fiers et trop prétentieux .
Je souhaite que Mamad éclate au plus haut sauf quand on l'affrontera !
Image
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Désolé mais je ne suis pas d'accord. A part Mamadou, je ne trouve pas le recrutement sensationnel à  coté des gros calibres comme Lyon (Pedretti, Monsoreau, Carew), Monaco (Meriem, Gerard, Kapo) ou Paris (Kalou, Dhorasoo).

Moi, je pense que le meilleur recrutement de l'OM, c'est celui de Jean Fernandez qui est un bon entraineur. Sinon, sur le papier, comparativement à  l'année passée, l'équipe a moins fière allure. Et dire qu'ils vont débuter le championnat avec Carasso dans les buts...
Répondre