[Arrivée] Moumouni Dagano

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

En ce début de saison je suis totalement de ton avis et je me prends à  imaginer une belle saison pour Ulrich, semblable à  celle qu'il a produite en 2003/2004..

:)
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

idem Ulrich n'est pas mort, j'espere qu'il va retrouver son niveau, comme Mouloungui.

Arf sales blessures!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moulou n'a jamais rien prouvé sur la durée au racing..

Quelques coups d'éclat..

On attend mieux !
FKa
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par FKa »

Dernieres news concernant Dagano

Source l'Equipe
SOCHAUX PENSE TOUJOURS À DAGANO.

– L'attaquant Moumouni Dagano, vingt-quatre ans et 13 buts en Ligue 2 la saison dernière, est toujours à  Guingamp(L 2), malgré l'intérêt qu'il suscite à  Strasbourg et Sochaux. Il y a une semaine, Marc Keller, le manager général de Strasbourg, était en Bretagne pour tenter de trouver un accord avec Noël Le Graët, le président de Guingamp. Il a proposé 2 millions d'euros, une somme jugée insuffisante par les dirigeants bretons. Sochaux, pour sa part, n'aurait transmis aucune offre mais continue de discuter. « Dagano nous intéresse toujours, concède Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux. Je voudrais juste en parler avec Dominique Bijotat, mon nouvel entraîneur. J'ai rassuré Guingamp. Je leur ai juste dit qu'on avait besoin d'un peu plus de temps. »
– G. D.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

mouais, les supporters sochaliens doivent le porter en odeur de sainteté le petit père Plessis...
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

On vit, on meurt, on est en odeur de sainteté...mais on ne "porte" pas quelqu'un en odeur de sainteté ;) .
Cela dit, je pense que si Sochaux n'a toujours pas accepté le prix de vente demandé par Guingamp, c'est probablement parce qu'ils ne sont pas convaincus eux-mêmes de l'acheter au juste prix.
Quant on voit Sissoko partir à  Liverpool pour 3,5 millions, cela laisse songeur...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Il est évident que 4 millions d'euros, c'est complètement sur-évalué au vue du rendement actuel de Dagano.

Maintenant, ca peut être un investissement pas initéressant pour ce joueur qui n'a pas explosé encore en France et qui pourrait valoir rapidement le double.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Il va venir chez nous, je le sens, d'ailleurs c'est bizarre que Sochaux ne l'ai pas encore fait signer......Marco attend tout simplement comme Lille avec bamogo que les prix baissent et que les prétentions salariales baissent aussi!!
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Réaction du 11 juillet de Plessis :
"Nous sommes encore intéressés par Dagano. Je veux en discuter tout d'abord avec notre nouveau coach Dominique Bijotat. J'ai rassuré Guingamp et leur ai expliqué qu'il nous fallait un-peu de temps".

Arrêtez de rêver on l'a perdu ... J'espère que Marco cherche ailleurs !
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

ben moi ça me fait rêver qu'on l'ai perdu 8)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé