Matchs amicaux : Eté 2005

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
PagistrOles
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par PagistrOles »

Exactement Enzi. Lyon a aussi loupé ses matchs contre Dijon eet Slavia Prague aujourd'hui... ce n'est qu'une affaire de temps, les automatismes viendront au fur et à  mesure, je ne m'inquiète pas.

Là  où je m'inquiète, c'est que nous étions tous confiants jusqu'à  que cette histoire avec Hosni débarque et aussi que l'on met beaucoup de temps à  débusquer un bon attaquant, aucune info!!! que des rumeurs que nous sommes obligés de créer pour vaincre notre ennui du moment !
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

J'ai une question qui est peut être hors-sujet, pouvez m'indiquer où c'est Weyersheim ?
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

bah c'est pas hors sujet vu qu'il y a le match amical jeudi prochain :D

Alors çà  se trouve au nord de strasbourg, juste à  coté de Hoerdt. Je t'ai fait un itinéraire sur mappy au départ de Colmar --> cliques ici ;)
Matthieu
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

FM75 a écrit :on ne m as toujours pas cité de plus mauvais arriere droit que lui....
J'en connais plein, mais par respect pour eux, je ne les citerai pas... Il fallait venir les voir à  l'oeuvre le 26/06/05... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Merci Psychogene, normalement j'y vais en train. Qui y va pour ce match ?
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi normalement...
anciennement cicouche...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

God et moi normalement si c'est pas le jour du concert de Snoop à  Colmar. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene

Message par Psychogene »

le match c'est le 14, et le concert le 15 ;)
Matthieu
NéRiK

Message par NéRiK »

:merci: Ok c'est bon alors, j'ai le temps de tout enchainé. ;)

Victoire sur les Messins recommandé, svp. :rcs:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DNA a écrit :Racing : une bonne leçon

Les Strasbourgeois ont achevé sur une défaite leur phase haut-rhinoise de préparation. Ils reviennent dans le Bas-Rhin pour affiner leur forme. Pas de panique !

Nancy 4, Strasbourg 0, indiquait, imperturbable, le tableau d'affichage. Ils ne s'en doutaient pas une demi-heure plus tôt, les présidents Parentin (il en serré des mains, tout sourire dehors) et Gindorf, à  l'heure de donner conjointement le coup d'envoi.
Ils n'y songeaient pas un instant, Marc Keller et José Esposito - « ce fut mon président aux SR Colmar », a rappelé le manager général du Racing - alors qu'ils discutaient entre passé et avenir, dans le tunnel du Stadium.

Ils n'en revenaient pas

Ils ne pensaient pas à  en arriver là , Jacky Duguépéroux et son collègue Pablo Correa, en train d'échanger les impressions d'avant-saison. « Vous êtes à  Colmar depuis longtemps ? », interrogeait le Breton d'origine. « Une dizaine de jours. Le stage nous a fait du bien », répondait l'Uruguayen, petite auréole naissante sur le crâne du technicien.
Ils n'en revenaient pas, ils croyaient rêver, les spectateurs arrivés au sprint du fond de la vallée de Munster, voire du vignoble, après avoir fait la fête au Tour de France. Certains se mirent même dépités, à  y aller de leurs sifflets ou de remarques aussi stupides que définitives du style « quelle défense catastrophe. » En oubliant que le footballeur pro se juge à  son rendement en compétition. Pas à  ses productions en amical, en préparation.
D'ailleurs une demi-heure plus tard, alors que Le Pen avait rectifié le tir, les applaudissements reprirent le dessus.

Fraîcheur lorraine

Le président colmarien Roland Hunsinger, dont toute l'équipe-club a su participer pour assurer la réussite de l'événement, son coach « Doumé » Lihrmann, cool, sans la moindre pression, les fans du Racing demeuraient incrédules.
Le promu, le club sans grand nom, mais aux joueurs avides de conquêtes, était en train de donner la leçon. Cédric Kanté, l'international malien, revenu de congés avec son enfant de 14 mois en Italie, « tout au sud, dans les Pouilles, le pays de ma femme », ouvrait de grands yeux. Peu avant, il avait encore déclaré : « Je suis confiant, il y a de très bons jeunes au club ».
Christian Bassila, lui, remarquait, fataliste : « Pour le moment, je suis toujours strasbourgeois ». :roll:

Voilà  les Messins !

Elle paraissait lourde tout d'un coup, la défense centrale de bleus encore aux couleurs « all blacks ». Il semblait débordé, le milieu. Ils s'engluaient dans les mailles du filet défensif nancéien, les avants de pointe. Tout le monde à  la rue. Jusqu'au repos et la remise en place signée Dugué.
Alors, on revit Pagis capitaine, et Pontus Farnerud, et Le Pen efficace, et la charnière Devaux - Haggui redevenue intraitable. Et les espoirs. Et un groupe qui ne doute plus, qui joue. Qui a retenu la leçon.

Retour à  Strasbourg

Avant de recevoir Auxerre pour l'ouverture officielle, les Strasbourgeois quitteront le « 68 » et retrouveront le Bas-Rhin. D'abord les Messins, ce 14 juillet pour un feu d'artifice. Puis Nuremberg, dimanche prochain à  Bischheim. Enfin le Slavia de Prague, le 23 à  Haguenau. Des Tchèques, remarqués hier à  Colmar, là  où le Racing 2005/2006 a été confronté à  une réalité éternelle.
Rien n'est jamais acquis. Mais tout peut se rattraper.
;)
Répondre