[Départ] Alexander Farnerud
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
-
- Président@Directoire
-
- Responsable marketing @Directoire
en tous cas ...plus on a de bons joueurs au racing...plus la grille des salaires explose...........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- fab
- Trésorier@Directoire
ce qui devait arriver est entrain de se passer, on a soufflé alex aux gros clubs interessés à l'epoque. mais c'etait pour parfaire sa formation et devenir un grand joueur. maintenant les gros clubs s'interessent de nouveau à lui, il est adapté, son niveau de jeu s'est élévé. il fera l'objet de sollicitations regulieres.
c'est la politique du racing de prendre des jeunes futurs grands, de les former et de les lacher apres. ex: niang
apres c'est une question de prix, mais c'était clair des le debut que si alex marchait fort, il allait partir.
a mon avis: 1 pas assez cher
2 trop tot
3 envie de jouer une saison avec son frere
4 un peu risqué de partir avant la coupe du monde alors qu'il sera titulaire à stras et qu'il peut integrer l'equipe de suede si super saison
c'est la politique du racing de prendre des jeunes futurs grands, de les former et de les lacher apres. ex: niang
apres c'est une question de prix, mais c'était clair des le debut que si alex marchait fort, il allait partir.
a mon avis: 1 pas assez cher
2 trop tot
3 envie de jouer une saison avec son frere
4 un peu risqué de partir avant la coupe du monde alors qu'il sera titulaire à stras et qu'il peut integrer l'equipe de suede si super saison
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Professionnel@Pro
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
et moi je suis d'avis qu'on doit essayer de pomper un max de thunes a Stuttgart...
Il veulent makinwa, au début ils ont proposé 4 Millions, ensuite 6.5 millions et maintenant 8millions!
Il montent leurs propositions de façon exponentielle!
ça peut etre bon pour nous ça
Imaginez 8 Millions pour Alex, moi je signe tout de suite, meme si j'aime ce joueur.
Avec c qu'on toucherait sur Niang et Alex y'aurait moyen de faire venir Heinz, ljuboja et (fantasme perso) Aruna Koné
Il veulent makinwa, au début ils ont proposé 4 Millions, ensuite 6.5 millions et maintenant 8millions!
Il montent leurs propositions de façon exponentielle!
ça peut etre bon pour nous ça

Imaginez 8 Millions pour Alex, moi je signe tout de suite, meme si j'aime ce joueur.
Avec c qu'on toucherait sur Niang et Alex y'aurait moyen de faire venir Heinz, ljuboja et (fantasme perso) Aruna Koné

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08