[Ex] Hosni Abd Rabo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Placebo a écrit :C'est quitte ou double c'est clair ... en tout cas ... faut déjà  qu'il débarque chez nous ...
Ce n'est pas quitte ou double, dans ces pays là , c'est de rigueur...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Psychogene a écrit :C'est joli mine de rien l'écriture arabe, quand tu regardes comme çà  :)
j'aimerais bien savoir ce qu'ils disent car vu leur smyleys, ca a l'air de bien les faire marrer cette histoire.
j'ai poster un message et je crois que le mot Strasbourg ca leur enclanche des gros fourrire :roll:
Psychogene

Message par Psychogene »

matheousse a écrit : j'ai poster un message et je crois que le mot Strasbourg ca leur enclanche des gros fourrire :roll:
Peut être qu'ils ne sont pas non plus très habitués à  voir débarquer un supporter d'un autre club, qui plus est venant de France... :)
Ils n'ont d'ailleurs pour le moment même pas répondu à  ton message, juste les smiley Image donc ce qui se dit avant n'est pas en relation avec ton post ;)

edit: c'est pas foule sur leur forum en + à  ce que je vois :lol:
Matthieu
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Le club pourrait au moins s'exprimer sur le cas Hosni, dire où çà  en est! :? :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

D'après mes sources, la situation n'évolue pas.

Les chances s'amenuisent de le voir rejoindre Strasbourg.

Mais en même temps, quand il a été recruté, le staff ne pensait pas pouvoir signer à  la fois Johansen, Pontus et Diané.

Donc pour l'heure, ils continuent d'espérer sans trop y croire et se consacrent à  100 % à  la recherche d'un attaquant.

Mais on devrait commencer la saison avec l'effectif actuel, sauf opportunité de dernière minute.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Keating a écrit :FIESTA !!!!!!!!!!!!!!!

J'y croyais plus !!!!!
Ca date du 10 juin Keating, ben t'avais raison de pas y croire!!! :lol: :cry:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Imaginons le pire scénario qui soit :

Il n'arrive qu'après le début du championnat,
Ensuite il a des difficultés d'adaptation,
La FFF ne valide pas le transfert car le joueur est arrivé hors délai,
Son ancien club ne veut pas le reprendre en échange l'argent qu'on leur a donné,
Et enfin le coup qui tue, le club reçoit une amende pour je ne sais quelle raison au sujet du transfert.
:cry:

Mais bon ça n'arrivera pas :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

je pense qu'il va arriver mais pas avant 1 mois.
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

J'ai pu avoir une réponse d'un administrateur d'Ismayli online.

Hosny's problem lies in the fact the he is enlisted in the Egyptian military. Egyptian law does not allow people under service to leave the country for any reason. Of course, if Hosny had been playing for any of the two Cairo based clubs his issue would have been solved with a simple phone call. Egypt has many dumb laws. In fact, every male has to join the army for a 3 year period. There are still attempts to solve his issue. Lets hope they can reach an agreement in the next couple of days

Le problème d' Hosny se situe dans le fait qu'il est enrôlé dans les obligations militaires égyptienness. La loi égyptienne ne permet pas à  des personnes sous le service de partir du pays pour aucune raison. Naturellement, si Hosny avait joué pour un quelconque des deux clubs basés au Caire son problème aurait été résolu par un simple appel téléphonique . L'Egypte a beaucoup de lois sourdes-muettes. En fait, chaque homme doit joindre l'armée pendant une période de 3 ans. Il restent sans doute des tentatives pour résoudre son problème. Avec l'espoir qu'elles peuvent conclure un accord dans les prochains jours

En clair l'administration Egyptienne a l'air tout autant absurde et injuste qu'en France.
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

sauf qu'elle doit aussi être beaucoup plus corruptible ;)

pas possible quand meme qu'on puisse pas glisser un biffeton dans la poche du gars qui bloque le bordel :roll:
Répondre