[Départ] Alexander Farnerud
- lolo
- Manager général@Directoire
Non, les premiers versements auront lieu en septembre...PoY a écrit :On n'en parle pas parce que c'est seulement pour la fin de saisonmatheousse a écrit :oui mais les droits télés sont les plus éléves d'europe, ça faut pas l'oublier personne n'en parle!!!
600 millions d'euros, c'est plus qu'en Angleterre!
La manne sera versée de manière échelonnée.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Professionnel@Pro
Moi je suis d'accord avec Gindorf!!! il a tout a prouvé et peut vraiment progresser avec nous. Je suis sûr que sa finale de la coupe de la ligue l'a libéré et que c'est son année!!! il est hors de question de le laisser partir à moins de 10 millions + 50%!!! car en plus un pourcentage repartirait en Suède... dc 4 millions on ira s'acheter un mars pour repartir en L2 

Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
- Truite68
- Professionnel@Pro
Bon peut etre pas autant.
Mais c'est vrai que je pense que le jour où il explose il fera mal. Ce mec se balladait tellement en jeunes que y a bien un moment où il sera au dessus du lot lorsque sa génération sera dans le championnat. il est très jeune ne l'oublions pas. Et la Suède c'est pas trop l'Alsace. Ca m'étonne pas qu'il mette du temps à s'intégrer.
En dessous de 6 à 7 millions il faut dire non
Mais par contre si on arrive à le lacher pour 6 millions on peut récolter un sacré paquet.
Maintenant restons lucides: si y a une réelle politique de progrès dans le club, il faut arreter de devoir vendre. Maintenant il faut garder les tres bons joueurs. C'est ce qu'on a pas pu faire pendant des années et maintenant qu'on peut le faire, profitons-en! Poil aux dents!!!
Mais c'est vrai que je pense que le jour où il explose il fera mal. Ce mec se balladait tellement en jeunes que y a bien un moment où il sera au dessus du lot lorsque sa génération sera dans le championnat. il est très jeune ne l'oublions pas. Et la Suède c'est pas trop l'Alsace. Ca m'étonne pas qu'il mette du temps à s'intégrer.
En dessous de 6 à 7 millions il faut dire non
Mais par contre si on arrive à le lacher pour 6 millions on peut récolter un sacré paquet.
Maintenant restons lucides: si y a une réelle politique de progrès dans le club, il faut arreter de devoir vendre. Maintenant il faut garder les tres bons joueurs. C'est ce qu'on a pas pu faire pendant des années et maintenant qu'on peut le faire, profitons-en! Poil aux dents!!!

"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
-
- Professionnel@Pro
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Bon je reviens de l'entrainement, et je peux vous assurer que c'est un monstre!
Si cette saison n'est pas la sienne, je sait pas laquelle le sera!
Il a une aisance technique incroyable, et les frappes dans la lucarne, ça y va !!!
Si cette saison n'est pas la sienne, je sait pas laquelle le sera!

Il a une aisance technique incroyable, et les frappes dans la lucarne, ça y va !!!

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Minime@Amateur
source SO

Voila , vous pouvez à nouveau respirerLe Racing Club de Strasbourg a décidé de ne pas donner suite à la proposition du VfB Stuttgart concernant Alexander Farnerud. Par conséquent, le joueur restera Strasbourgeois.
Le Racing tient à remercier les dirigeants allemands pour la qualité des discussions.

-
- Manager général@Directoire