argueti a écrit :Pas de Bassila ce soir a l'entrainement ...
hum, je pense pas qu'il soit du style à rater volontairement et boycotter un entrainement, si y'a bien un chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est son professionalisme, enfin je crois
En clair: serait-il quelquepart en France ou en Europe pour négocier un contrat..., Pas impossible...
si il est venu 5 minutes avan la fin et a fait un petit footing
enfin petit le footing, le temps qu'il dise bonjour a tout le monde
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
J'ai l'impression que JD compte à nouveau sur Bassilla pour commencer l'année !!
En tout cas, je ne serais pas surpris de le voir commencer le match contre Auxerre.
Je me demande juste si JD le trouve bon ( impossible!!) ou si il trouve Keita en méforme?
Pour esperer vendre un jour, il faut qu'il soit vu ou qu'il joue, alors voila la raison de la titularisation de Bassila, surtout que Keita est en phase de reprise apres son petit soucis physique.
Alors comme ça moi je m'en vais une semaine en vacances en pensant que, à défaut de trouver le successeur de Niang, on puisse au moins refourger Bassila à quelqu'un, et ben non, même pas..
Keita retrouve peu à peu ces sensations, j'espere qu'il sera titualire, car Bassila n'apporte rien même pas au point de vue aérien, il ralenti le jeu, et ne s'est jamais quoi faire avec le ballon