jere57 a écrit :selon le site de ciel et blanc, Besiktas et le Celta Vigo seraient très interessés par Bassila.
jere c'est pas la premiere fois que tu fais le coup.
Relis un peu les topics avant de poster...
l'autre fois tu as aussi crée un sujet sur Evandro Roncatto, alors fais un peu attention. merci
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
fan_racing a écrit :Ils veulent Bassila ??? Ils ont décidé de jouer le maintien ou quoi ? Au moins Christian aura un club où il jouera ... tant mieux pour lui
Si on parle comme çà sur lui, il va vraiment rester !
Ces rumeurs me paraissent pas complètement déplacées vu le niveau de ces clubs. Les clubs turcs ne payent plus leurs joueurs et le Celta Vigo n'est plus vraiment un gros club ...
D'après des échos ... il parait que Bassila fait une très bonne préparation ... ce qui peut faire de lui un titulaire potentiel pour l'année prochaine ... ou encore un bon joueur en soutien de Keita ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Bonne préparation ou pas il est toujours aussi lamentable sur le terrain...Pas plus tard que cette aprem on a pu le voir a l'oeuvre, et je le souhaite meme pas a un club de l2.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous, un joueur peut avoir une mauvaise passe, moi j'ai toujours confiance en lui et si on lui montre le contraire ce n'est pas comme ça qu'il va se sentir bien et retrouver sa période faste ou tout le monde était d'accord pour dire que c'est une joueur essentiel.
Allez Christian, garde le moral et continue ta bonne prépa !