Matchs amicaux : Eté 2005
- 
				louki_louki
- Professionnel@Pro 
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Ta vu l'heure du post aussi ?PoY a écrit :Et il a chanté quoi à la fin du match ?argueti a écrit :Mouloughi : Il a des fourmis dans les jambes, 2 min et deja la balle sur la transversale. A revoir
Pour la 10245987735ème fois, c'est mouloungui, c'est pourtant pas compliqué

D'ailleurs jre57 a tres bien suivi ta remarque

- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Keita a le 24 et Faty le 25. (vu à  Holtzwihr)  

Beaucoup de buts pour les spectateurs du Racing (2-4, 3-2) 

Je crains qu'on ai de nouveau une défense instable pour commencer le championnat ; on risque de prendre pas mal de buts, je le sent déjà venir. 

Il faudra s'ateller à en marquer encore plus 

Un arrière droit encore ? Si vous le dites...
Et si Ulrich nous met un but à chaque match ces 5 prochaines semaines, ce sera lui notre meilleure recrue et notre deuxième attaquant.

Beaucoup de buts pour les spectateurs du Racing (2-4, 3-2)

Je crains qu'on ai de nouveau une défense instable pour commencer le championnat ; on risque de prendre pas mal de buts, je le sent déjà venir.

Il faudra s'ateller à en marquer encore plus

Un arrière droit encore ? Si vous le dites...
Et si Ulrich nous met un but à chaque match ces 5 prochaines semaines, ce sera lui notre meilleure recrue et notre deuxième attaquant.

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- argueti
- Hans
- Trésorier@Directoire 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- argueti
Fête des supporters le 24 juillet. Soucieux de maintenir une tradition qui a toujours été bien perçue par ses supporters, le RC Strasbourg organisera une journée porte ouverte le dimanche 24 juillet. Les joueurs de l'effectif seront présentés sur la pelouse de la Meinau à  l'occasion de l'entraînement dominical et matinal.

- Truite68
- Professionnel@Pro 
Ouais mais quand même. J'ai peur pour cette défense. Bon je fais confiance à  Haggy et Boka mais tout le reste me parait comment dire... pas fiable. Prenez Kanté, très bon techniquement pour un défenseur et pas mal physiquement mais j'ai toujours l'impression qu'il a peur et qu'il stresse; Résultat il se chie dessus assez fréquemment.   

Devaux chaque année revient tjrs de plus en plus lourd et fait souvent peur quand il se fait distancer par l'attaquant. Quant à Deroff...
Bref, je crois qu'il serait pas une mauvaise chose de relancer un mec comme Drobny. Au moins redonnons lui une chance, pas pour être sympa mais pour être un peu plus surs derrière.
Donc voilà . En fait je stresse car cela me rappelle les mauvaises prestations du racing en début de saison avec une défense à l'agonie et super passives en faisant en prime des offrandes aux milieux ou attaquans adverses.
Par contre c'est quoi cette histoire de keita qui ne joue pas?
Ca c'est vraiment bizarre. Rassurezmoi il était blessé???

Devaux chaque année revient tjrs de plus en plus lourd et fait souvent peur quand il se fait distancer par l'attaquant. Quant à Deroff...
Bref, je crois qu'il serait pas une mauvaise chose de relancer un mec comme Drobny. Au moins redonnons lui une chance, pas pour être sympa mais pour être un peu plus surs derrière.
Donc voilà . En fait je stresse car cela me rappelle les mauvaises prestations du racing en début de saison avec une défense à l'agonie et super passives en faisant en prime des offrandes aux milieux ou attaquans adverses.
Par contre c'est quoi cette histoire de keita qui ne joue pas?
Ca c'est vraiment bizarre. Rassurezmoi il était blessé???

"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
						P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes