Pas mécontent qu'il ne vienne pas... 21 buts en deux saisons dont une en L2... il avait certainement du potentiel, mais là je crois qu'il ne sait plus bien où il l'a mis !! Ca me fait un peu penser à l'année dernière quand on devait faire signer Bakari...
Tout le monde est d'accord sur Dagano, ce joueur n'a rien prouvé en France.
Ca me rappelle également ce faux transfert de Bakari l'an passé. Par la suite, on a eu une bonne surprise avec la signature de Pagis. Alors, espérons que cette année, ce soit la même.
Désolé mais les stats de Dagano sont exellentes, j'ai du mal à comprendre que personne n'apprécit ce joueur il apporterai vraiment un plus dans notre équipe.
C'est un des seuls Guiguampais qui a surnagé lors de leur descente il y a deux ans.
Ses stats sont largements meilleurs que Bakari, il n'a jamais marqué en dessous de 8 buts en une saison, il est constant dans ses performances, et avec un Pagis ça ne peut que l'aider.
Il apporte un plus au niveau des coups de pieds arreter par son jeu de tête qui est un gros point faible du racing. Sochaux vient de lacher l'affaire selon l'equipe : trop cher, NLG devra revoir son prix a la baisse.
Diané Pagis Dagano trois styles différents.
Modifié en dernier par matheousse le 17 juil. 2005 12:08, modifié 1 fois.
Il a mis 8 buts lors de sa première saison en L1 - ce qui est vraiment pas bon ! - et 13 en L2. La première, je veux bien que l'acclimatation ait été dure, mais la deuxième, il n'a pas vraiment d'excuses.
D'ailleurs si des clubs s'interessent à lui, ce n'est pas grace à ses perf en Bretagne, mais bien par ce qu'il a montré à Genk... mais ça c'était en Belgique, dans un championnat trés moyen !!
Bien sur que l'on est à Stras, mais pour une fois le club a quelques arguments : il y a de l'argent et l'UEFA, ce qui offre la possibilité pour un joueur de se faire voir !
On doit quand même pouvoir attirer des joueurs comme Koné B. - celui de Lorient - ou aller piocher dans le réservoir d'attaquants des gros clubs comme Lyon ou Monaco, qui ne savent plus quoi en faire !