Si c'est pas réglé lundi, Gindorf annule le contrat.
Source:france 3 Alsace
[Ex] Hosni Abd Rabo
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

Les égyptiens expatriés sont tout aussi tristes de ce dénouement. Ils ne comprennent pas le comportement de cette armée de 5$£%@ !
Voir sur ce forum
Par contre d'autres ne pensent plus qu'au fait qu'il va rester dans leur club s'il ne part pas ! Bref c'est fout ...
Voir l'article sur ce site
Voir sur ce forum
Par contre d'autres ne pensent plus qu'au fait qu'il va rester dans leur club s'il ne part pas ! Bref c'est fout ...
Voir l'article sur ce site
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- lolo
- Manager général@Directoire

Non, il sera incorporé dans un "bataillon sportif", type "Joinville" en France...Blue_Angel a écrit :S'il fait l'armée pendant 3 ans, sa carrière est cassée!![]()
Franchement, c'est la première fois que j'entends une histoire pareil...J'hallucine! Allez prions, la décision finale interviendra la semaine prochaine.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

J'espere pour lui sinon il peut mettre sa carriere de footballeur de coté ...lolo a écrit :Non, il sera incorporé dans un "bataillon sportif", type "Joinville" en France...Blue_Angel a écrit :S'il fait l'armée pendant 3 ans, sa carrière est cassée!![]()
Franchement, c'est la première fois que j'entends une histoire pareil...J'hallucine! Allez prions, la décision finale interviendra la semaine prochaine.
- lolo

- lolo

DNA a écrit : L'international égyptien Hosni Rabo, qui a signé le 10 juin pour quatre ans au Racing, est toujours attendu. « Avec lui et son club, tout est réglé. Mais il est toujours bloqué en Egypte par ses obligations militaires (son service ne prend fin qu'en septembre 2006). Il manque une signature du Ministère des Armées pour lui permettre de quitter son pays », explique Marc Keller. « Mais les choses commencent à presser. On se donne un délai pour la suite à donner à cette histoire. » Une décision pourrait être prise aujourd'hui.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes