Pas du tout d'accord avec toi...
Le racing comptait sur lui... Mais on a pas pour politique de proposer des contrats pro à  des joueurs qui ont même pas fait une saison complète avec la reserve...
Le faire pour lui, c'est ouvrir la porte aux exigences de tous les autres jeunes.
Ce n'est absolument pas un manque de confiance, aucun jeune de sa génération n'a eu de proposition cette année.

[Ex] Amaury Bischoff
- Truite68
- Professionnel@Pro 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro 
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 
Des sous of course ! On donne pas des contrast pros comme ça!   

Ca se distribue pas, ça se mérite! Des mecs comme Krebs maintenant en ont un pour 3 ans par exemple, il gagne déjà bien sa vie désormais maintenant en espérant qu'il perce mais si le racing lui a donné 3 ans c'est qu'il les vaut et qu'il l'a prouvé sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de Bischoff...

Ca se distribue pas, ça se mérite! Des mecs comme Krebs maintenant en ont un pour 3 ans par exemple, il gagne déjà bien sa vie désormais maintenant en espérant qu'il perce mais si le racing lui a donné 3 ans c'est qu'il les vaut et qu'il l'a prouvé sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de Bischoff...

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
C'est clair on va pas donner des contrats pros comme ça juste pour retenir un jeune aveuglé par l'argent. Qu'il fasse ses preuves et son tour viendra.
Imaginez si on fait passer pro n'importe qui, après on se retrouve avec des Bassila en puissance.

Imaginez si on fait passer pro n'importe qui, après on se retrouve avec des Bassila en puissance.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Hans
- Trésorier@Directoire 
Je ne sais pas ce que demandait exactement Bischoff, mais ce que je sais c'est que les jeunes attendent du club qu'il leurs montre qu'on a confiance en eux. Et d'après les échos, ce n'est pas toujours le cas au Racing ...
Ce que je peux aussi dire c'est qu'on risque d'en voir partir d'autres. Et certains on les prend vraiment pour des cons ...
M'enfin bref, je souhaite à Bischoff de faire une super carrière du côté de Brême.

Ce que je peux aussi dire c'est qu'on risque d'en voir partir d'autres. Et certains on les prend vraiment pour des cons ...
M'enfin bref, je souhaite à Bischoff de faire une super carrière du côté de Brême.
- 
				ernest
- Cadet@Amateur 
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro 
ouai ca nous aurait ruiner, j'en suis sur !Des sous of course ! On donne pas des contrast pros comme ça!
parfaitement d'accordJe ne sais pas ce que demandait exactement Bischoff, mais ce que je sais c'est que les jeunes attendent du club qu'il leurs montre qu'on a confiance en eux. Et d'après les échos, ce n'est pas toujours le cas au Racing ...
...Retrouver une cohésion d'équipe...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes