[Arrivée] Haykel Guemandia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

cimbelim a écrit :- Guemandia
- Mpenza
- Arouna Koné
Mpenza faut arrêter de le citer, il viendra pas. A la base la source n'était pas sur, 3-4 semaines après on en parle encore alors que rien ne vient confirmer :roll:

Koné j'veux bien... mais d'ou vient l'info ?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Exact, pour Mpenza et encore plus pour Koné qui est une proposition de membre.

La seule piste serieuse est celle du tunisien ;)
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

sur un forum de supporteers de Sfax, ils parlent d'un montant entre 2 et 3 millions de Dinards.. ca fait quoi en euros ? par contre ils disent aussi qu'avec ce montant ils pourraient racheter 2-3 joueurs du meme niveau...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Maneo

Message par Maneo »

Dinar Tunisien (TND)
1 TND = Environ 5,20 FRF 1 TND = Environ 1,34 $ = 1.30 euro

Encore un club qui serait heureux de se débarasser de son joueur pour quelques millions. C'est sûr en Tunisie les transfets ne doivent pas être très élevés ...
Après Heykel M'Gannem à  Sélestat ce sera Heykel Guemandia ! Il y a déjà  Hagui au racing ... Bref c'est un atout pour nous.
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Si ce Heykel là  est aussi bon que celui de Sélestat je signe... mais bon les attaquants Tunisiens en L1 bof bof.. :?
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

Pas "les", un attaquant tunisien et pas à  Lyon, Monaco... mais au racing.

Pour moi, ce n'est pas ce qu'on attendait puisqu'on promettait un attaquant au moins égal à  Niang. Mais lui à  un avenir peut être encore meilleur que Mamadou, c'est un pari ou le racing à  pas mal à  y gagner et pas grand chose à  perdre je pense.
Manu

Message par Manu »

Si on veut un joueur identique à  Niang il ne faut pas aller en Afrique du Nord selon moi...

Et pourquoi n'avons jamais de Brésiliens... :cry:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Egal à  Niang, ça va être chaud à  trouver. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

Alsacien2 a écrit :Si on veut un joueur identique à  Niang il ne faut pas aller en Afrique du Nord selon moi...

Et pourquoi n'avons jamais de Brésiliens... :cry:
Non c'est clair, faut demander à  maman Mamadou de nous en faire un 2eme... mais faut être bien patient :roll:

Pourquoi on a pas de brésilien ? On a pas besoin d'être brésilien pour savoir jouer au foot non plus :evil:
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

fredb a écrit : c'est un pari ou le racing à  pas mal à  y gagner et pas grand chose à  perdre je pense.
Au contraire le racing a énormément à  y perdre.

Niang nous n'avions pas besoin de le vendre d'après Gindorf et Keller et au moment de sa vente, ils nous ont promis un remplaçant de son niveau. Donc déjà  de ce point de vue là  ils ont énormément à  perdre en crédibilité s'ils se trompent.

Ensuite au niveau sportif, on joue quand même la coupe d'europe et faut pas oublier que Niang en championat nous a apporté de précieux points à  lui tout seul (ou presque).

Et enfin au niveau financier, vu la différence en droit télé qu'il y aura entre un club finissant 8e (place qui aurait été sans problème dans nos cordes avec Niang) et entre un club classé 15e, la différence de plusieurs million d'euro.

Donc on peut tenter certains coups mais faut mesurer les risques, le racing a battu son record d'abonné, le public revient, à  eux de nous montrer leur ambition et qu'ils méritent notre confiance.
Modifié en dernier par Le_sorcier le 20 juil. 2005 21:51, modifié 1 fois.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Verrouillé