[Arrivée] Haykel Guemandia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

:shock: J'aimerais juste savoir sur quels critères se basent les personnes qui encencent ce joueur? Vous avez déjà  vu plusieurs matchs de lui?

@Dr Greenthumb: t'as vu, la phrase marche dans les deux sens ;)
Matthieu
Dr Greenthumb
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Dr Greenthumb »

Ah ouais, ca va bien aussi ;)
Mais je dois dire que vu que je connais absolumment pas ce joueur, je n'en sais pas trop quoi penser, je voulais juste que les personnes qui émettent des jugements sur ce joueur étayent un peu leurs dires...
... histoire de pouvoir rigoler lorsqu'ils seront les premiers à  retourner leurs vestes... ;)
Seb T.

Message par Seb T. »

Pour remplacer Niang, le staff avait une liste d'une dizaine de noms...

En cas de départ de Niang, le club aurait voulu faire revenir Ljuboja, l'affaire s'est compliquée financièrement (avec le joueur) et sportivement dans le sens où Dugué souhaite un joueur prenant la profondeur...

Ensuite, il y a plusieurs noms dont M'Penza, mais là  aussi le salaire reste un très gros obstacle, d'où les autres pistes mais encore une fois, nous devons être très prudent, nos moyens sont limités, nous devons donc jouer la montre et attendre que les gros fassent leurs marchés, ensuite, la concurence est rude, le racing commence à  avoir des résultats intéressants avec les recrues (Haggui, Boka, Pagis etc... etc...) donc nous sommes surveillés de près voire même espionnés (d'où les multiples fausses pistes annoncées dans la presse)...

Je pense que Guemandia devrait rapidement choisir sa future destination, lens a lâché le morceau, le PSG aussi, l'Ajax vient de faire une offre de 2 millions d'euros et Guemandia souhaite apparement jouer en France, sans oublier qu'il a le profil type pour remplacer Niang (moins puissant mais plus efficace)...

Vous savez, la plupart des forumistes vont découvrir ce joueur mais pour les observateurs du racing, celà  fait de longs mois qu'ils se renseignent, surveillent et observent ce joueur...

On verra, mais je pense que la piste M'Penza n'aboutira pas (si elle n'est déjà  pas abandonnée) pour des raisons salariales...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Seb T.

Message par Seb T. »

Dr Greenthumb a écrit :Ah ouais, ca va bien aussi ;)
Mais je dois dire que vu que je connais absolumment pas ce joueur, je n'en sais pas trop quoi penser, je voulais juste que les personnes qui émettent des jugements sur ce joueur étayent un peu leurs dires...
... histoire de pouvoir rigoler lorsqu'ils seront les premiers à  retourner leurs vestes... ;)
Comme pour Alex Farnerud qui méritait de jouer en CFA...??? :lol:

:oops: ok, je ne vais pas remettre celà  sur le tapis, je sors...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Dr Greenthumb
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Dr Greenthumb »

je n'ai pas le souvenir d'avoir écris cela :?: (même si à  certains moments l'année dernière je l'ai pensé très fort :D )
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Seb T. a écrit :Guemandia est noté sur liste de trois noms, j'aimerai beaucoup que ce soit lui qui signe
Cela veut dire que les deux autres noms sont certainement encore moins attractif!!! Moi ça m'embête un peu ;)
Robinho au Racing s.v.p. !!
Bou

Message par Bou »

en tout cas s'il vient ne lui promettons pas de le laisser partir finger in the nose dans 1 an s'il le souhaite :!:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Ce joueur je le connais pas vraiment, alors je suis allé me promener sur les forum de foot tunisiens, voilà  3-4 messages qui reflètent bien l'avis général autour de Guemandia :
... bein en attendant, il s'entraine à  ain draham avec son club de sfax comme s'il allait encore jouer encore une saison avec le CSS ...
Le probleme c'est que les sfaxiens sont trop gourmants sur ce coup 3 millions d'euro c'est trop pour un tunisien qui n'a pas encore fait carriere à  l'etrangé et n'a dans les jambes que 4 ou 5 matchs avec la selection nationale ... ti houwa santos apres toutes les myseres qu'a fait avec sauchaux aux gardiens de buts français, apres son titre de meilleur buteur de la CAN n'a été vendu à  toulouse que pour 3,8 millions d'euros ... au moins lui il les vaut (et peut etre plus)
Inchallah ça se passe bien pour lui fi ce transfert c'est important qu'il part, il doit évoluer et apprendre et c'est le bon moment pour l'apprentissage du professionalisme
mais est ce que son education et sa formation lui permettent d etre pro?

il faut y reflechir, surtout apres beaucoup d experience qui ont prouver le contraire
en intégrant l'EN il l'est peut etre devenue si il ne l'etait pas avant
au pire en rejoignant l'europe il aurait forcement changer son attitude
surtout a strasbourg avec le soutien de hagui
franchement, le cas guemamdia commence à  être un feuilleton mexicain ennyeux.

Zahaf, lache le, tu as deja beaucoup d'argent. 1 MEuro, c'est trés raisonnable.
allez, on commence à  s'inquieter, car s'il reste au css, il risque de se détruire...

Inquiètant :roll: parce que nous quand Niang il est parti on trouvait pas que 7 millions c'était trop.

Allez un dernier un peu optimiste, quoique :?
je trouve tout a fait normale que le css demande plus de 3 million d euros pour gmom tout le monde ce plaint qu il n y a pas de formation de jeune en tunisie mais il faud ce donné les moyens.et quand on compare bergognoux ou gmom je ne voit pas de grande difference pourtant le premier que je cite n est ni international ni titulaire dans son club loin de la et pourtant toulouse l a payé a ce prix la
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

Ah ben ca nous aide bcp tout ca :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je sais pas quoi penser de ce joueur. :?

Je reprends une célèbre phrase: Wait and see. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé