النادي الصفاقسي : عرض لقمامدية من أجاكس والدرقاع مدير رياضي
زياد التلمسان
هذا الاخير نجح في اقناع مسؤولي اجاكس في التعاقد مع هيكل قمامدية بمهر قدره ثلاثة مليارات من المليمات التونسية (2500 أورو) وحسب مصادرنا الخاصة
non, seulement ils sont conscient de la valeur de leur championnat et preferent qu'il s'aguerisse dans un championnat européen plutot que de stagner chez eux, et ce, en vu de la CAN et de la CM2006...
Par contre, un truc qui me decoit un peu, c'est le nombre de buts qu'il a marqué dans le championnat Tunisien : 12 lors de ses consecrations de meilleur buteur... c'est tres tres peu je trouve...
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Placebo a écrit :Pour une bonne nouvelle ... c'est une bonne nouvelle
Franchement il y a pas de quoi s'enflammer
Je pars ni sur un bon, ni sur un mauvais à priori sur ce joueur, mais bon en faire un titulaire en attaque, alors qu'on a aucune référence pour savoir s'il va réussir au haut niveau (comparé à la division tunisienne).
Je trouve que c'est un sacré risque, surtout à 3 millions ,
Heureusement qu'on a Diané, j'ai plus confiance en lui.
ils sont ravi comme pour Trabelsi a l'Ajax, c'est une fierté pour eux.
Regarde dans l'intro tu vois même une photo de Trabelsi avec le maillot de l'Ajax.
Ils savent que ça va leur ramener énormément d'argent et que c'est bien pour le football tunisien et l'equipe nationnal de Tunisie.
Par contre, un truc qui me decoit un peu, c'est le nombre de buts qu'il a marqué dans le championnat Tunisien : 12 lors de ses consecrations de meilleur buteur... c'est tres tres peu je trouve...
il n'y a que 26 journées en tunisie, ça relativise un peu le truc
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
La piste qui mène à Haykel Guemandia (voir nos précédentes éditions) est de plus en plus sérieuse. Hier matin, Marc Keller s'est envolé pour la Tunisie pour y rencontrer dans la soirée le président du CS Sfax, club de l'international tunisien.
C'est décidé, le Racing a semble-t-il trouvé l'attaquant qui l'intéresse. Il s'appelle donc Haykel Guemandia et, à partir d'hier soir, les négociations, quant à son éventuelle arrivée au Racing, avaient commencé. Accompagné par Alain Plet, le directeur administratif du Racing, ce qui tout sauf anodin, Marc Keller rencontrait tard hier soir les dirigeants du CS Sfax.
On sait que le RC Lens leur avait proposé 3 millions d'€ en juin pour le même joueur. Le Paris SG, Nantes et surtout Sochaux avaient également été très intéressés par sa venue, tout comme le FC Séville, l'Ajax Amsterdam ou la Sampdoria Gênes.
Si c'est Haggui lui meme qui le conseille au staff, c'est qu'il doit surement pas être trop mauvais