[Départ] Alexander Farnerud
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
The_Key_Player a écrit :Nériik a écrit :Tu c'est négocier toi.
Nériik!!!![]()
T'as été contaminé par Matheousse?! Il fait souvent cette faute énorme qui ne devrait pas être ici! Lolo help!!!![]()
"Tu sais négocier" c'est quand même plus joli non?!![]()
Allez sans rancune ma poule![]()

matheousse tu es contagieux.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Professionnel@Pro
- Titounetz
- Recruteur@Staff
Oui tu as raison, faut arreter d'amplifier des rumeurs qui sortent d'un journal d'ou on ne connait même pas la fiabilité et puis même si Alex n'a pas caché son envie d'evoluer dans la bundesliga; il est a bien spécifié dans son itw sur la SO qu'il serait strasbourgeois cette année au moins!
S'il fait une grosse saison ce qu'on espère tous, l'année prochaine il fera sans doute parti des joueurs en partance .
S'il fait une grosse saison ce qu'on espère tous, l'année prochaine il fera sans doute parti des joueurs en partance .

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
[Départ] Alex. farnerud
Désolé les modos, mais le sujet est fermé donc j'en rouvre un!
En plus j'ai oublié la majuscule à Farnerud!
Puisqu'en coulisse, çà a l'air de bouger de nouveau le concernant...
Lu sur le stub... et entendu plusieurs fois ces derniers temps ailleurs, Alex pourrait nous quitter au mercato hivernal...
Est-ce un mal pour un bien s'il part?
je pense qu'il n'explosera pas chez nous (pas motivé ici) alors moi jdis 3 millions d'euros + 20% sur le futur transfert... Ce serait pas idiot de le vendre...
Je pense qu'il faut assainir l'équipe, ceux qui veulent pas jouer: DEHORS!
"La breve de l'Equipe:
STUTTGART INSISTE POUR A. FARNERUD.
– Intéressé par Alexander Farnerud depuis l'été dernier, Stuttgart espère recruter le milieu de Strasbourg au mercato. Giovanni Trapattoni cherche un joueur créatif dans l'entrejeu."
En plus j'ai oublié la majuscule à Farnerud!

Puisqu'en coulisse, çà a l'air de bouger de nouveau le concernant...
Lu sur le stub... et entendu plusieurs fois ces derniers temps ailleurs, Alex pourrait nous quitter au mercato hivernal...

Est-ce un mal pour un bien s'il part?
je pense qu'il n'explosera pas chez nous (pas motivé ici) alors moi jdis 3 millions d'euros + 20% sur le futur transfert... Ce serait pas idiot de le vendre...
Je pense qu'il faut assainir l'équipe, ceux qui veulent pas jouer: DEHORS!

"La breve de l'Equipe:
STUTTGART INSISTE POUR A. FARNERUD.
– Intéressé par Alexander Farnerud depuis l'été dernier, Stuttgart espère recruter le milieu de Strasbourg au mercato. Giovanni Trapattoni cherche un joueur créatif dans l'entrejeu."
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Michel
- Préparateur physique@Staff
- lolo
- Manager général@Directoire
- Michel
- Préparateur physique@Staff