[05/06] 1ère J: RCS / Auxerre - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

C'est une équipe de plus en plus amoindri qui va débarquer à  la Meinau samedi prochain :lol: ... entre Grichting HS et Benjani absent ... le Racing peut vraiment faire quelque chose de bien pour commencer la saison ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Je sais pas vous, mais moi je l'attends avec un petit peu d'impatience ce match :D C'est la reprise dans une semaine :rcs:
Matthieu
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Auxerre : Lachuer manquera la première journée de championnat
23 juillet 2005 - 14 h 02 -

Touché vendredi soir à  la cuisse droite contre La Louvière en match amical, Yann Lachuer devrait manquer la première journée de championnat des Auxerrois sur la pelouse de Strasbourg.

Même si Yann Lachuer doit encore passer des examens complémentaires il ne fait aucun doute que le milieu de terrain de l'AJA sera absent pour la première journée du championnat, samedi prochain à  Strasbourg.

Lachuer, qui manquera également le Trophée des Champions contre Lyon, mercredi soir à  l'Abbé-Deschamps, s'est donné une blessure à  la cuisse droite face à  La Louvière vendredi soir en amical. « Je ne pourrai pas participer aux matches de mercredi et de samedi. » a déclaré l'ancien Parisien dans les colonnes de l'Yonne Républicaine.

A.C
Décidément çà  se goupille plutôt bien ce match, c'est le bon moment pour jouer Auxerre!!! ;)
Ni Grichting, ni Lachuer, ni Benjani, Santini qui débute et se prend la tête avec Benjani en plus, quelle ambiance! :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Oui, c'est clair que Auxerre va être privé de certains titulaires en plus de Tainio parti à  Tottenham. Bref ils sont largement prenables.
el racal
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par el racal »

Je pose la question à  ceux qui ont suivi les matchs amicaux du RCS, vous pensez qu'on verra débuter le duo Pagis-Diané samedi prochain?
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Je ne pense pas, je pense que Jacky mettre Le Pen et Pagis. Même si j'aurais préféré Diané-Pagis.
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

Mème si Auxerre parrait amoindri , n'oublions pas qu'avant de gagner le match, il faudra d'abord le jouer . . . . . . .et J'ai l'impression que vous avez déjà  vendu la peau de l'ours . . . . . . . . .

Un premier match est toujours un peu spécial à  domicile :roll:
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Pinon

Message par Pinon »

C'est vrai ... mais mieux vaut être Hoptimiste :lol: quand à  une possible vitoire du Racing face à  une équipe amoindrie avec un tout nouvel entraineur ... mieux vaut jouer les grosses équipe au début avant qu'elle ne soit totalement rodée et imprenable comme Lyon ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Optimiste ou pas, Auxerre sans Benjani et Lachuer, c'est quand même mieux (pour le Racing) qu'avec..
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Et sans Grichting! Ni Kalou! Non c'est sûr c'est beaucoup mieux...:D
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Verrouillé