[Arrivée] Haykel Guemandia
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
- Pupille@Amateur
en tout cas, la défaite contre le Slavia Prague (1-2) prouve qu'on manque de percussion en attaque... Pagis est trop seul, Diané encore trop tendre et Alex Farnerud est plus à l'aise en soutien des attaquants. Haykel, viens vite !!!
Z'AURIEZ PAS UNE PETITE PIECE, M'SIEURS DAMES ??? C'EST POUR LE RACING...
-
- Junior@Amateur
http://www.lapresse.tn/sports/guemamdia.html
un article concernant Guemandia...
un article concernant Guemandia...
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Professionnel@Pro
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
Et que sa soeur est très bonne en *******
ok je sors

ok je sors

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
-
- Cadet@Amateur
GINDORF ET GUEMANDIA. - Si Marc Keller reste prudent quant à l'arrivée au Racing de Haykel Guemandia, Egon Gindorf, lui, est plus expressif. « On désire l'avoir. Le joueur, lui, veut venir et son club veut le vendre. J'ai bon espoir. »
- Mamadou Niang sera-t-il remplacé ?
- On s'y emploie, mais pas à n'importe quel prix. Même quand on a bien vendu un joueur, comme c'est le cas avec Mamadou Niang, on veut acheter à un juste prix. Donc, on a des pistes.
- Comme celles qui mènent à Haykel Guemandia ?
- Dans ce genre de situation, on doit être patient. Nous le sommes comme nous l'avons été pour faire venir Niang, Alexander Farnerud, Sidi Keita, Karim Hagui ou Vaclav Drobny. Mais, une nouvelle fois, ce n'est pas parce que nous avons bien vendu un de nos joueurs que nous allons acheter "mal". Notre objectif, c'est de conserver la meilleure équipe possible. On le doit à notre public.
DNA
- Mamadou Niang sera-t-il remplacé ?
- On s'y emploie, mais pas à n'importe quel prix. Même quand on a bien vendu un joueur, comme c'est le cas avec Mamadou Niang, on veut acheter à un juste prix. Donc, on a des pistes.
- Comme celles qui mènent à Haykel Guemandia ?
- Dans ce genre de situation, on doit être patient. Nous le sommes comme nous l'avons été pour faire venir Niang, Alexander Farnerud, Sidi Keita, Karim Hagui ou Vaclav Drobny. Mais, une nouvelle fois, ce n'est pas parce que nous avons bien vendu un de nos joueurs que nous allons acheter "mal". Notre objectif, c'est de conserver la meilleure équipe possible. On le doit à notre public.
DNA