[05/06] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

N'importe quel entraineur te dira qu'il vaut mieux faire une préparation avec ses recrues que de les voir arriver le championnat démarré. Il y avait de grosses opportunités en L1 au niveau des attaquants et Keller savait que Niang allait partir ! Les bons pas trop chers sont partis et maintenant les négos deviennent compliquées (cf Dagano que son président veut vendre 4M et le tunisien sur lequel nous avons bcp de concurrence). Que va-t-on faire, se rabattre vite fait sur un nom ronflant sans aucune valeur ? J'en ai bien peur car le temps passe et l'attaquant réclamé par pagis et dugue ne vient pas. Et tout çà  alors qu'on savait tous depuis longtemps que Niang partirait ! La question était où et surtout pour combien ? C'est une ERREUR que je constate et non une CRITIQUE balancée en l'air ...
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Jesuis d'accord là  dessus et c'est la première chose que j'ai dite avec la vente de Niang, aucune anticipation!!! :cry:
Nice a fait une bonne affiare avec Koné, jcrois que la paire Vahirua Koné va bien marcher ce sont 2 très beaux et bons joueurs... ;)
Du coup tous les clubs ont une belle paire d'attaquants et nous c'est limite!
On avait une des plus belles paire d'attaque on se retrouve avec une attque faible au vue des autres qui se sont tous renforcés, nous on perd l'élément clé! :twisted:

Lens a fait la bonne affiare avec Dindane, et y'a Cousin....

Toulouse avec Santos, Moreira, Mansaré, Bergougnoux c'est joli!

Bordeaux avec Perea Smicer et Chamakh!

Le Mans avec Romaric

Lyon avec Carew, PAF, Wiltord, Nilmar, y'a de quoi faire....

Marseille avec Niang, Luyindula et Koke

Rennes avec Utaka et Frei

Saint-Etienne avec Feindouno, Mazure Piquionne!

Ajaccio avec Diawara et Lucas Pereira

Auxerre avec Pieroni et (Benjani) même si ce dernier va partir il sera bien remplacé!

A Lille: Odemwingie et Moussilou vont faire des étincelles....

Monaco avec Chevanton, Adebayor, Kallon, Maoulida

Paris avec Pauleta, Kalou

Ce qui me fait peur c'est que c'était notre attaque qui nous a permlis de nous en sortir, la défense n'est pas notre point fort mais l'attque ne le sera plus non plus vu comme c'est parti, je partage donc les craintes de Manéo... :?
Heureusement y'a Metz avec Tum et Gueye! :lol: ,Nancy, Nantes et Sochaux qui galèrent à  recruter devant....
Et puis Troyes avec le seul Grax qui a le niveau devant.

Mais pour l'instant notre équipe semble faible devant comparé à  la moyenne des équipes de ligue1 même si Guemandia vient....
Modifié en dernier par The_Key_Player le 24 juil. 2005 17:54, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Maneo

Message par Maneo »

Les bonnes affaires se font au début du mercato après c'est la surenchère et les arnaques à  coups sûr !
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Personellement je reste toujours autant optimiste et me pose pas trop de question pour l'instant.... j'attends de voir et après les constatations pouront être faites. On peut pas faire pire que l'année dernière.
Maneo

Message par Maneo »

The_Key_Player a écrit :Ce qui me fait peur c'est que c'était notre attaque qui nous a permlis de nous en sortir, la défense n'est pas notre point fort mais l'attque ne le sera plus non plus vu comme c'est parti, je partage donc les craintes de Manéo... :?
Heureusement y'a Metz avec Tum et Gueye! :lol: ,Nancy, Nantes et Sochaux qui galèrent à  recruter devant....
Et puis Troyes avec le seul Grax qui a le niveau devant.

Mais pour l'instant notre équipe semble faible devant comparé à  la moyenne des équipes de ligue1 même si Guemandia vient....
Tu viens exactement de nous montrer dans quelle tranche du championnat le racing jouera cette année. Faut pas se voiler la face ! J'aimerai être agréablement surpris comme vous tous. Mais je répète ce qui a déjà  été dit, "le racing ne nous a pas habitué aux bonnes surprises". Et cette année les conditions ne sont pas idéales pour boulverser cette donne !
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Si, entre la 12 ème et 20 ème place....
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
The_Key_Player

Que pensez vous de Gimenez?
Nancy est soi disant dessus, ils ont moins de moyen, moins d'ambition, on joue l'Europe, pourquoi pas prendre un gars comme lui?
Ca a l'air d'être une valeur sûre contrairement à  nos pistes Keita Guemandia!
En plus il a la double nationalité argentine italienne il est donc communautaire! :roll:
Sa fiche:

Age 30 ans

Date de naissance 13 novembre 1974

Lieu de naissance Buenos Aires

Taille 1m82

Poids 76 kg

Poste Attaquant

Club actuel FC Bâle

Palmarès
Titres Champion de Suisse en 2002 (FC Bâle)
Meilleur buteur du Championnat de Suisse en 2002 (FC Bâle)
Vainqueur de la Coupe de Suisse en 2002 (FC Bâle)

Carrière
Saison Club Championnat Coupe d'Europe

Matchs Buts Matchs Buts

97-98 FC Lugano (Suisse) (D2) 26 17 - -

98-99 FC Lugano (Suisse) 13 9 - -

99-00 FC Lugano (Suisse) 19 6 - -

00-01 FC Lugano (Suisse) 34 21 - -

01-02(oct) FC Lugano (Suisse) 3 2 - -

01-02 FC Bâle (Suisse) 31 25 - -

02-03 FC Bâle (Suisse) 29 20 - -

03-04 FC Bâle (Suisse) 28 16 - -

04-05 FC Bâle (Suisse) - - C1 1 0

Qu'en pensez vous? Alors inaccessible? Si Nancy est dessus et le prend jsuis dégoûté avec notre Guemandia!!! :twisted:
Mais jamais il voudra aller à  Nancy mais Strasbourg a des arguments que n'ont pas les lorrains! :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Effectivement The Key, Gimenez serait une bonne pioche d'autant plus qu'il y a 2 saisons il était très impréssionnant avec Bale en ligue des champions contre la Juventus et Manchester. ;)

Le fait de jouer la coupe d'Europe devrait pourtant être un atout pour nous, mais finalement j'ai pas l'impréssion... :?

Sinon que vaudrait Guemandia en L1? :roll:

Sinon comme l'a dit Poy il faut absolument pas se tromper sur le futur attaquant du Racing et attendre éventuellement les 5 premières journée pour juger le Racing car pour l'instant je trouve que c'est 50/50, je ne sais pas quoi penser du Racing, esperons qu'on fasse un bon début de championnat pour attirer quelques abonnés en plus et donner au futur attaquant l'envie de venir au Racing. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kriskool

Message par Kriskool »

on parlait de Gimenez du coté de la Meinau il y a quelques mois :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
The_Key_Player

L'effectif me semble quend même léger!!!
Devant et derrière!!!
Moloungui, Carlier, Diané c'est une attque CFA pour l'instant! Pauvre Pagis!!! Il doit se dire qu'il aurait dû aller à  Lens avec Dindane! :roll:

Et puis derrière Boka (personne pour le remplacer), Devaux, Haggui, Kanté au centre, puis Lacour et Deroff c'est très juste avec toutes les compétitions! On fait quoi si y'a des blessures des suspensions ou avec la CAN?! :twisted:

Plus je regarde l'effectif, plus jai peur!!! :?

Sans parler de Bassila et Deroff qui sont 2 boulets qu'on traîne depuis trop longtemps et qu'on réintègre même à  l'équipe alors qu'ils mauvais!!! :x
Répondre