pour lens je suis d'accord, mais on était pile à égalité avec eux... nice pas sur, faut pas oublier qu'ils n'ont plus Rohr en entraineur, pas sur que la mayonnaise prenne ! Pour Toulouse, l'équipe est un peu meilleure par rapport à la saison derniere, donc 3 places de mieux que la saison derniere ca reste possible.
Non moi je trouve ca pas mal
Mise à jour apres le prono de Stan : il n'y a plus d'égalité :
4: Lens
5: Marseille
6: Auxerre
7: Toulouse
8: Bordeaux
9: RC Strasbourg
10: Rennes
11: Saint-Etienne
12: Lille
13: Nice
14: Nantes
15: Le Mans
16: Sochaux
17: Ajaccio
18: Metz
19: Troyes
20: Nancy
Courbis sauvera Ajaccio comme d'habitude. Metz, au vu de son recrutement devrait descendre, tout comme Nancy. Par contre, je pense que Le Mans, fort de son expérience d'il y a 2 ans, ne refera pas l'ascenseur. Pour le titre, je vois bien le Monaco de Deschamps (Kapo , Gerard, Meriem, c'est quand même du lourd) succéder à Lyon qui n'aura peut être pas la même réussite sous l'ère Houllier. Enfin, je prévois une saison difficile pour les sochaliens qui ont perdu un bon entraineur au profit d'un moyen, et qui ont lâché beaucoup de joueurs..
Selon un sondage effectué par le journal l'Equipe le jeudi 28 juillet, les entraîneurs et les joueurs de L1, soit 39,61% exactement des suffrages, plébiscitent l'Olympique Lyonnais et accordent un énorme crédit au club rhodanien dans la conquête d'un cinquième titre de champion de France d'affilée. A la veille du coup d'envoi de la saison 2005-2006, les Gones pourront puiser dans cette consultation une bonne dose de confiance alors qu'au début des deux dernières saisons, c'est l'Olympique de Marseille qui avait rallié les suffrages en sa faveur, soit 28,13 %. L'OL n'avait obtenu que 14,4 % des voix et deux entraîneurs seulement avaient misé sur le club de Jean-Michel Aulas (Gernot Rohr et Claude Puel). On sait ce qu'il advint avec un OM terminant respectivement à 22, puis à 24 points des futurs lauréats.
Quatorze entraîneurs sur vingt ont porté leur choix sur Lyon, désormais entraîné par Gérard Houllier qui a succédé à Paul Le Guen. Parmi les six autres, cinq (dont Houllier) ne se sont pas prononcés. Joël Muller, l'entraîneur de Metz, estime que c'est Monaco qui sera sacré au terme de la saison 2005-2006. «Monaco est l'équipe la plus apte à atteindre l'objectif», analyse t-il.
Derrière le quadruple champion de France, le Paris-SG et Monaco arrivent à égalité avec 18% des suffrages. En réalité, ce sont les joueurs qui font remonter leur cote apparemment séduits par des recrutements a priori judicieux aussi bien du côté parisien que monégasque. L'Olympique de Marseille pointe en troisième position avec 9% des suffrages exprimés en sa faveur. C'est surtout les Sochaliens (7 joueurs sur seize) qui croient en la réussite du club olympien. On trouve ensuite en vrac, Lens (3,04%), Bordeaux (2,76%), Saint-Etienne (2,49%), Auxerre (1,93%). A signaler que quatre clubs n'ont obtenu aucun vote (Ajaccio, Le Mans, Metz et Troyes) et que 32 personnes interrogées ne se sont pas prononcées.
«Les records sont faits pour être battus, Armstrong l'a démontré sur le Tour de France. Et Lyon peut très bien battre le record de titres consécutifs», estiment ainsi Jacky Duguépéroux, l'entraîneur alsacien, et Francis Gillot, le coach du RC Lens. Le verdict sera connu au plus tard le 13 mai 2006.
Racingstub a écrit :
Jacky Duguépéroux estime que Lyon est le favori pour être champion de France. Du côté des joueurs, 6 voient Monaco lauréat, 4 le PSG, 3 Lyon, 3 Marseille et 2 Strasbourg (Devaux et Keita). 2 joueurs ne se sont pas prononcés
Marrant de voir que Devaux et Keita voient le RCS champion
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!