et non suspens fini il a signé a sochauxNianKaRud a écrit :Jusqu'à ce soir !!
[Arrivée] Haykel Guemandia
-
- Poussin@Amateur
Après une saison réussie à tout point de vue avec le C.S.S et l'équipe nationale le buteur patenté du club phare de Sfax Heykel Guemamdia a reçu plusieurs offres alléchantes émanant des pays du Golfe et d'Europe.
Mais le brave Heykel a fini par trouver un terrain d'entente avec le F.C. Sochaux là où évoluait le Tuniso-brésilien Santos. D'ailleurs, Guemamdia qui s'envolera la semaine prochaine à destination de Sochaux aura la lourde tache de faire oublier Santos et là on peut gager que Guemamdia a toutes les qualités pour réussir et pourquoi pas faire mieux que son prédécesseur.
Mais le brave Heykel a fini par trouver un terrain d'entente avec le F.C. Sochaux là où évoluait le Tuniso-brésilien Santos. D'ailleurs, Guemamdia qui s'envolera la semaine prochaine à destination de Sochaux aura la lourde tache de faire oublier Santos et là on peut gager que Guemamdia a toutes les qualités pour réussir et pourquoi pas faire mieux que son prédécesseur.
une seule devise s il fait frois il faut se couvrir
- Sam.
- Entraineur@Staff
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Et çà c'est sur le stub!!!Après une saison réussie à tout point de vue avec le C.S.S et l'équipe nationale le buteur patenté du club phare de Sfax Heykel Guemamdia a reçu plusieurs offres alléchantes émanant des pays du Golfe et d'Europe.
Pas bien... mais je sais pas si c'est fiable
Ils ont plutot l'air d'être grave à la bourre!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Pinon
- Manager général@Directoire
-
- Cadet@Amateur
- The_Key_Player
C'est le stub jpense jai lu la même chose, jcrois leur source c'est http://www.chebeb.com, à vérifier jai pas le temps! 
Mon lien marche pas jsais pas pourquoi mais aller sur le site, c'est marqué!

Mon lien marche pas jsais pas pourquoi mais aller sur le site, c'est marqué!

Modifié en dernier par The_Key_Player le 26 juil. 2005 17:59, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Seb T.
chebeb.com
Si celà se confirme, je serai très déçu, on se sera fait doubler au dernier moment par Sochaux...
Alors que tout avait l'air bouclé, avec le club, avec le joueur...
Si celà se confirme, je serai très déçu, on se sera fait doubler au dernier moment par Sochaux...
Alors que tout avait l'air bouclé, avec le club, avec le joueur...

Modifié en dernier par Seb T. le 26 juil. 2005 18:01, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)