Enfin çà devait se faire lundi aussi... Puis mardi 16h30 donc moi j'attends de voir....

The_Key_Player a écrit :Lens: Dindane, -- A confirmer
Bordeaux: Smicer, -- T'as vu son age ??
Le Mans: Romaric, -- Idem a confirmer
Ajaccio: Kaba Diawara, -- Encore la tete au Quatar ...
Lyon: Carew, -- Perso je preferais Baros
OM: Niang, -- Oui bon ...
Nancy: Kim? -- Gronaldo ??
Nantes: Bamogo ou/et Fred? -- Loin d'etre fait. Le Dizet hesite pour Bamogo et le club demande 10M pour Fred alors que Nantes en donne 4 ...
Nice: Koné -- A voir en L1 (je me souviens des Remy, Dieuze etc ..)
Paris: Kalou -- Ca c'est clair
Rennes: Utaka -- Trop irregulier pour moi
Saint-Etienne: Mazure, -- Si il confirme
Toulouse: Santos, -- Comme Utaka
Troyes: Grax. -- A voir aussi au plus haut niveau
- Et puis Dindane vient d'Anderlecht avec 31 buts (C1 comprise) en saisons...
- Smicer n'a que 3 mois de plus que Pagis... et vient d'une certaine équipe de Liverpool, j'aurais pu citer Perea qui n'a que 21 ans et 18 buts en 29 matchs en Colombie...
-Romaric a 22 ans et a marqué 13 buts cette saison dans le championnat belge qui est meilleur que le champ. tunisien....
-Carew jlaurais bien pris moi!![]()
![]()
-Kim c'est 51 buts en 196 matchs dans le championnat brésilien qui est lui aussi meilleur que le Tunisien...
-Koné oui pour le voir on risque de le voir!Y'avait aussi Ljuboja et Luyindula qui sortait de ligue 2...
![]()
-Utaka: 16 buts en 46 matchs cette année (C1 et C3 comprises), il n'a que 23 ans...
-Mazure: très belle saison, on a au moins une référence, comme Utaka, au moins une saison de bonne facture, Mazure: 32 matchs 13 buts dans une équipe qui descend! La saison d'avant en ligue 2 (c'est mieux que le championnat tunisien aussi non?) : 23 matchs, 10 buts!![]()
-Santos: 41 matchs, 13 buts (C1 et C3 comrises), la saison d'avant: 33 matchs, 17 buts(C3 comprise)...
Y'a plus irrégulier....
-Grax n'a que 21 ans! Et 16 buts en 35 matchs en ligue 2, c'est pas mal du tout, et laisse présager de bonnes choses...
Un gars qui sort de Sfax à 24 ans c'est pas une référence quand même?
Lui contrairement à ceux cités, on ne sait pas du tout s'il est capable d'une bonne saison à haut niveau! Les Haas, belloso, Chapuis c'était pareil...