[Ex] Danijel Ljuboja
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

- Pinon
- Manager général@Directoire

Avec la possible venue du tunisien ... je vois pas vraiment ou pourrait jouer Ljuboja desormais ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
Stan
- Président@Directoire

Franchement, je me demande s'il faudrait pas tenter le coup avec Ljubo..
Si Marco lui explique qu'avec lui on aurait de quoi viser plus haut, lui rapelle comment il était apprécié à la Meinau, lui fait comprendre qu'à Paris il ne jouera pas et qu'il verra sa côte chuter... je suis sur que Ljubo pourrait mettre un peu sa fierté de côté..
Si Marco lui explique qu'avec lui on aurait de quoi viser plus haut, lui rapelle comment il était apprécié à la Meinau, lui fait comprendre qu'à Paris il ne jouera pas et qu'il verra sa côte chuter... je suis sur que Ljubo pourrait mettre un peu sa fierté de côté..
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

J'en rêverais mais vous croyez que pagis et Ljubo pourrait s'entendre en dehors du terrain? c'est 2 fortes têtes s'apprécient-ils?
Du temps où Ljubo jouait à Sochaux, Pagis y était?
Du temps où Ljubo jouait à Sochaux, Pagis y était?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
matt57

Les inscriptions au forum sont rouvertes