Dugué tente certainement de reconstituer le prolifique duo Pontus-Bassila d'il ya 2 ans, avec une première partie de saison ou notre génial mais incompris numéro 4 frolait l'équipe de France [ ]sous l'influence du blond Suédois...
peut être le come back du grand Cri-Cri ?
Le Pen en attaque pourquoi pas, mais seulement si on interdit aux défenseurs de sauter...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
cette année c'est l'oocasion ou jamais de prendre 1 vrai bon départ !!!
pr rappel l'an dernier défaite 2-1 à Bastia (Pagis avait marqué mais il y avait eu ce fameux but de la défaite par Vairelles avec l'histoire du hors-jeu qui n'en était pas un...)
il y a 2 ans 1-1 à Toulouse (égalisation de Bassila SVP )
et il y a 3 ans : 1-1 à domicile contre Ajaccio
alors ce serait sympa de partir sur d'autres bases non ??
on y croit ALLEZ RACING
Bon allez va falloir vraiment y aller un bon coup là , des matchs de préparation en demi teinte, un attauqnt qui se fait attendre, rien de bien formidable mais c'est le terrain qui compte. Allez les gars
Hep Lolo, regarde ma localisation maintenant
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
concernant Bassila , je partage l'avis de Seb T .
lorsque Martins jouait encore, Bassila avait fait une belle saison , il récupérait la balle et la donnait ensuite à Martins qui lui bonifiait le jeu .
visiblement l'idée est de refaire ce coup , Bassila uniquement devant la defense en récupérateur brut qui ne fait pas de passes en avant mais vers la droite pour Pontus
Mr JD sait surement ce qu'il fait en titularisant l'un ou l'autre en milieu récupérateur et pour l'instant la feuille de match n'est pas établi, on verra..