[05/06] 1ère J: RCS / Auxerre - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Positivons:

on espérait pas trop prendre 3 points à  Lyon, effectif au complet ou non...

:idea: Guemamdia a donc 2 semaines pour se préparer. :idea:

Euh, on espérait combien de points contre Monaco ??? :roll:
Allez il a peut-être même 3 semaines devant lui :oops:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Comme il était nul ce match, je me suis endormis.
On retrouve plus le jeu de la saison dernière mais bon c'est le premier match, on va attendre (comme d'habitude) :roll:

Etonnant les choix de Dugué avec Diané, Keita et Boka sur le banc et Bassila sur le terrain. :shock:

En tout cas on a personne en attaque, ça promet. Je comprends pas qu'on ait pas anticipé le départ de Niang, maintenant on va le payer cash.

Bon ben après une équipe d'Auxerre qui a joué sans certains cadres et en efferiorité numérique, il y a Lyon et Monaco. :shock:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

on perd 20 mins en 1ere mi temps où toute l'équipe est choquée des sifflets du public contre Bassila .... d'autant que le match avait à  peine démarré qu'il était déjà  sifflé !!!!! C'est une honte ! pour encourager et chanter derriere son équipe, y'a personne, mais pour siffler et conspuer un joueur, là , ca se réveille, public de m**** !! :evil:
ça m'a rendu fou de rage hier pendant le match.

revenons au match, il nous manque évidemment un joueur devant capable de puissance et de percussion dans l'axe .... car si lulu est vif et rapide et qu'il s'est démené, ce n'est malheureusement pas suffisant. Pontus a été omniprésent, il transforme chaque ballon qu'il touche en or.

Par contre Alex, j'en attends encore beaucoup plus cette année .... si l'année derniere j'étais plus tolérant par rapport à  sa 1ere saison en france, cette année il faut vraiment qu'il montre beaucoup beaucoup plus que ce qu'il a montré hier.

Kanté à  gauche c'est un choix trop défensif, je préfére largement boka à  cette place.
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

Moi j'ai vu un très bon racing pendant quasiment tout le match, même à  11 contre 11 on "bouffait" Auxerre, avec de belles actions, des passes bien distillées, une équipe très technique qui fait plaisir à  voir jouer bref il ne manque plus qu'un attaquant qui a une bonne finition (Guemandia) :D
De plus quelle ambiance ça fait plaisir :P , je ne regrette pas de m'être abonné.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

arseniknap a écrit :Moi j'ai vu un très bon racing pendant quasiment tout le match, même à  11 contre 11 on "bouffait" Auxerre, avec de belles actions, des passes bien distillées, une équipe très technique qui fait plaisir à  voir jouer bref il ne manque plus qu'un attaquant qui a une bonne finition (Guemandia) :D .
Voila pour moi aussi à  quoi se résume ce match. Bassila hors du coup et un manque cruel d'un joueur qui mange les espaces devant. Je me demande meme si il aurait pas fallut avoir Moulou sur le banc hier soir ...
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

J'ai pas vu le match mais c'est dommage d'avoir perdu deux point contre une équipe à  10 durant une heure qui avait aussi un match dans les jambes, contre Lyon. Vu le calendrier il fallait foncé un max sur ce premier match.

Quand je pense que Bassila avait fait un article comme quoi il voulait partir ben personne n'en a voulu. Sa titularisation est peut être du à  la non arrivé de Hosni :(
Modifié en dernier par raphou96 le 2 août 2005 21:16, modifié 2 fois.
argueti

Message par argueti »

Sa titularisation est surtout due peut etre que Keita etait pas encore à  100% et que surtout pour vendre un joueur, il faut le voir jouer. Helas la c'est pas comme ça que ca avancera ...
raphou96

Message par raphou96 »

C'est vrai aussi, je pense que si JD la titularisé, c'est qu'il devait être capable d'apporter sur ce match, même cela n'a pas l'air d'avoir été le cas.
Nous verrons les prochains match avec le calendrier que l'on a, on va pouvoir se faire rapidement les dents ce qui peut être aussi une bonne chose.
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Moi j'ai trouvé le match agréable, certes avec le manqeu d'un attaquant mais le ballon circulé bien , le debut de championnat n'est pas favorable mais je suis optimiste.
Le point noir bien sur c'est le geste d'humeur de Pagis
Image
Manu

Message par Manu »

on perd 20 mins en 1ere mi temps où toute l'équipe est choquée des sifflets du public contre Bassila .... d'autant que le match avait à  peine démarré qu'il était déjà  sifflé !!!!! C'est une honte ! pour encourager et chanter derriere son équipe, y'a personne, mais pour siffler et conspuer un joueur, là , ca se réveille, public de m**** !!
ça m'a rendu fou de rage hier pendant le match.
Arrêtes tu sais que tu transpires quand tu t'enerves... :lol:
Verrouillé