[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Alsacien2 a écrit :
argueti a écrit :Merci Gotcha :yes: :)
Achetez vous des lunettes les gars. Continuez à  avoir de la pitié et adhérez au Fan Club Bassilla...
On (et je suis pas dedans) a fait autant de mal a l'équipe qu'a Bassila c'est surtout ca que je veux dire ... ;)
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Ok. La prochaine fois personne ne siffle et ou ne conspue. On le laisse faire ses 90 minables minutes et tout le monde est content.
argueti

Message par argueti »

J'aimerais bien savoir qui les gens dans le stade vont siffler quand Bassila sera parti et qu'il y aura des mauvaises passes ... ?
Manu

Message par Manu »

Belle et magnifique question en effet !

Le supporter Alsacien doit à  tout prix siffler un joueur durant un match... :?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Alsacien2 a écrit : Achetez vous des lunettes les gars. Continuez à  avoir de la pitié et adhérez au Fan Club Bassilla...
Tu sais bien que s'il est aussi soutenu, c'est aussi parce qu'il a été sifflé ... moins de sifflets, moins de soutien ...
Alsacien2 a écrit :Ok. La prochaine fois personne ne siffle et ou ne conspue. On le laisse faire ses 90 minables minutes et tout le monde est content.
Tu as raison Alsacien2, si vous ne l'aviez pas sifflé, Jacky est trop bête, il l'aurait laissé tout le match, il n'a pas vu qu'il a mal joué ...
Truite68 a écrit :J'avoue avoir sifflé Bassila tout simplement pour que JD comprenne que le changement s'impose le plus rapidement possible. Heureusement, ça a marché.
Tu as raison truite68, si vous ne l'aviez pas sifflé, Jacky est trop bête, il l'aurait laissé tout le match, il n'a pas vu qu'il a mal joué ...
Manu

Message par Manu »

Tu as raison Alsacien2, si vous ne l'aviez pas sifflé, Jacky est trop bête, il l'aurait laissé tout le match, il n'a pas vu qu'il a mal joué ...
Relis les posts précédents j'ai déjà  dit que je ne savais pas siffler.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Est -ce que les gens ont sifflé l'an dernier magré l'une ou l'autre défaite des gars qui faisaient une mauvaise passe ? Non, parce que c'était ponctuel.

Bassila au début ça pouvait être marrant, après c'est devenu désesperant ... maintenant c'est énnervant.

La patience des gens a des limites. Surtout quand on a Keita dans l'effectif, voir même Faty qui sans être extraordinaire ferait mieux que Bassila.

L'équipe a peut être été pénalisée sur 15 min, mais avant ça elle l'avait déjà  été pendant 30 min par la seule présence de Bassila. Et si c'est 15 min peuvent servir à  ne plus voir Bassila sur le terrain (du moins tant qu'il ne saura pas faire de passes) et donc à  ne pas pénaliser l'équipe dans le jeu, elle auront sur le long terme été bénéfique.

Quant aux joueurs, normal qu'ils le défendent. En même temps quand on a vu par le passé, certaines réactions de ses coéquipiers après ses innombrables loupés ... on peut imaginer que même eux (pour une partie tout du moins) sont soulagés de ne plus l'avoir dans les pieds. Qu'ils soient choqués par la manière c'est une chose, mais pour le fond nul doute que ça doit en soulager quelques uns.

Et Bassila n'est pas devenu subitement nul depuis ses 4 bons mois sous Kombouare. Il l'était déjà  avant ... les anciens se souviendront du duo de claqueteurs péruviens ...
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Ouais. Je vois que le sujet divise pas mal.
Je respecte votre opinion qui dit que siffler ne sert à  rien. En réfléchissant, je crois bien que c'est la première fois que je siffle un joueur du racing à  la meinau. Je dis pas ça pour faire style "je suis un mec cool" mais je vous jure que ça ne m'était jamais arrivé avant. C'est clair que ça sert à  rien de se défouler sur un joueur car ça va l'accabler. mais les gars, moi je vous demande juste de réaliser un peu du joueur dont nous parlons: il s'agit de Bassila, ou le joueur qui a certainement le plus regressé depuis qu'il est au club. Ne me dites pas que vous étiez satisfaits de voir qu'il ne parte pas. Très honnetement, je vois du Essien en Keita. Il faut qu'il se calme mais il est deux niveaux au dessus de Bassila tout simplement. Alors quand on me dit qu'il n'y a que Bassila et Keita pour le poste de récup', je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord. Johansen, Pontus ainsi que Krebs peuvent remplacer Keita, mais pour moi on a pas spécialement besoin de Bassila tout simplement.

Et pour répondre à  ceux qui disent que la Meinau a tjrs besoin de se défouler sur un joueur, et bien rappelez moi le dernier joueur qu'on a copieusement sifflé sans raison? Il faut arreter de dire qu'on est un sale public. Allez dans les autres stades, voire dans d'autres pays et vous verrez qu'on est très loin de ce qui se passe ailleurs.

Voila.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Déjà , les sifflets envers Bassila m'ont exaspéré.

Mais le pire, maintenant, c'est quand je lis que certains croient que c'est grâce à  eux et à  leurs sifflets que Duguépéroux a sorti Bassila ! C'est vraiment faire insulte à  JD en plus de Bassila !
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ce n'est pas grâce au sifflets qu'il a sorti Bassila, mais c'est grâce au sifflets qu'il n'essayera plus de le titulariser malgré son catastophique niveau de jeu. Enfin j'éspère ...

Et bon titulariser Bassila est déjà  faire insulte au public, donc le public ne lui a que rendu la monnaie de sa pièce.

PS : Perso je suis comme Manu ... je ne sais que siffler comme un rossignol ... donc je me suis abstenu. :lol:
Modifié en dernier par Hans le 31 juil. 2005 20:46, modifié 1 fois.
Répondre