D'après le site http://www.planete-lens.com , strasbourg aurait fait une offre à coventry pour roussel , et à genk , pour Dagano , qui est un exellent international burkinabé ... seulement quand je lis cette dép^che qui date de l'an dernier ça me fait sourire (tiré de archifoot) : "05/08/2002. Le Racing Club de Lens aurait mis sur la table quelque 3,5 millions d'euros pour l'attaquant du RC Genk, Moumouni Dagano. Le refus sec des champions de Belgique devrait tomber dans les prochaines heures, puisqu'ils estiment Dagano à 10 millions. "
L'espoir fait vivre comme on dit .
[Arrivée] Moumouni Dagano
- Hans
- Trésorier@Directoire
Bon, je suis déjà parti à la pêche aux infos pour connaître ses sources ...
Roussel, je vous en avait déjà parlé la semaine dernière ...
Dagano par contre, j'étais pas au courant. Mais j'avais déjà lu que Guingamp était sur le coup.
Roussel devrait coûter entre 2 et 3 M€ (prix demandé par Coventry) à moins que Keller ne parvienne à faire baisser leurs exigences.
Roussel, je vous en avait déjà parlé la semaine dernière ...
Dagano par contre, j'étais pas au courant. Mais j'avais déjà lu que Guingamp était sur le coup.
Roussel devrait coûter entre 2 et 3 M€ (prix demandé par Coventry) à moins que Keller ne parvienne à faire baisser leurs exigences.
- waka
- Recruteur@Staff
- waka
- Recruteur@Staff
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
pour sa fiche techique c'est ici http://www.footbel.com/content/national ... h5/ph5.asp
il est tout en bas de la page
on peux aussi voir sa photo sur le site officiel du RAEC Mons et entre le debut de saison et sa selection national le 12/02 il a pris quelques kilos j'ai l'impression !!!
il est tout en bas de la page

on peux aussi voir sa photo sur le site officiel du RAEC Mons et entre le debut de saison et sa selection national le 12/02 il a pris quelques kilos j'ai l'impression !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs