[Départ] Christian Bassila
- Loverfun
- Minime@Amateur
- Nox
- Junior@Amateur
J'avais oublié le lien désolé...
http://www.forum-fcmetz.com/VB/forumdis ... 835fb&f=18
http://www.forum-fcmetz.com/VB/forumdis ... 835fb&f=18
........Alsacien pour de bon........
-
- Responsable marketing @Directoire
mouais... quand on voit que le mec qui a posté çà est nouvel inscrit sur le forum, et a 1 post...
tiens, vous croyez que si je m'inscrits sur le forum de l'OM et que je poste la même chose çà risque de foutre le dawa chez eux...?
Si c'est le cas j'y vais de ce pas

edit: réponse très marrante d'un membre du forum, je cite "STOP! Le parking joueurs du FC METZ est complet..."
excellent 

tiens, vous croyez que si je m'inscrits sur le forum de l'OM et que je poste la même chose çà risque de foutre le dawa chez eux...?

Si c'est le cas j'y vais de ce pas

edit: réponse très marrante d'un membre du forum, je cite "STOP! Le parking joueurs du FC METZ est complet..."

Matthieu
-
- Responsable marketing @Directoire
y en a meme un qui a ecrit qu il trouvait bassila TRES BON.......

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Président@Directoire
Bassila n'a pas une si mauvaise réputation que ça dès qu'on s'éloigne de la Meinau..
J'ai toujours trouvé que son niveau était surévalué par les médias (mais aussi par les supporters adverses et même par ses propres coach du racing..)
Pourquoi ? Parce qu'il a joué à Lyon, qu'il a été capitaine un temps donné, que c'est un monstre physiquement, que c'est un type sympathique et surtout parce qu'il a réalisé 6 excellents mois il y a 2 saisons..
J'ai toujours trouvé que son niveau était surévalué par les médias (mais aussi par les supporters adverses et même par ses propres coach du racing..)
Pourquoi ? Parce qu'il a joué à Lyon, qu'il a été capitaine un temps donné, que c'est un monstre physiquement, que c'est un type sympathique et surtout parce qu'il a réalisé 6 excellents mois il y a 2 saisons..