[Arrivée] Danijel Ljuboja
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
tristan a écrit :Source Football 365...
Nantes : Ljuboja sur les tablettes
26 juin 2003 - 10 h 09 -
L’attaquant international de Serbie-Monténégro du RC Strasbourg Danijel Ljuboja intéresserait les dirigeants du FC Nantes pour la saison prochaine. Ljuboja viendrait remplacer dans le groupe Aziz Makukula, sur le départ.
Pour palier le (probable) départ prochain d’Aziz Makukula, le FC Nantes aurait noté les noms de plusieurs attaquants sur ses tablettes. A commencer par Danijel Ljuboja. L’attaquant serbe et monténégrin de Strasbourg plairait beaucoup au nouvel entraîneur nantais Loïc Amisse.
La victoire est en nous... parfois :-/
- Hans
- Trésorier@Directoire
Voici le texte original tiré de Ouest France
En tout cas, j'préfère le voir à nantes qu'à Guingamp.
Moue bon. Ca reste très vague. Ljuboja sera sans doute parti d'ici une semaine, donc ils vont devoir se décider rapidement les canaris.Ouest France a écrit :La piste Ljuboja. Â L'attaquant yougoslave du RC Strasbourg, Danijel Ljuboja, intéresserait le FC Nantes. Tout comme celle de Lilian Laslandes, la piste de ce joueur de 24 ans passé par Sochaux est, semble-t-il, tributaire du départ d'Aziz Makukula.
En tout cas, j'préfère le voir à nantes qu'à Guingamp.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Ca , c'est certains , Ljuboja je le vois pas , mais pas du tout à Nantes , lui qui aime faire grigris sur grigris ...
De toutes façons si on regarde ses propos récents , il cite à chaque fois le bétis séville en premier , Nantes changera peut-être la donne , mais mon petit doigt me dit que Rennes ou guingamp ne seraient que des solutions de repli si les esapgnols ne le recrutaient pas .

De toutes façons si on regarde ses propos récents , il cite à chaque fois le bétis séville en premier , Nantes changera peut-être la donne , mais mon petit doigt me dit que Rennes ou guingamp ne seraient que des solutions de repli si les esapgnols ne le recrutaient pas .
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Certains sur le forum vont encore gueuler lol, mais je trouve que 2.5 M€ c'est largement bon. 2.5 M€ ça fait ni plus ni moins que 2 Niang (enfin, s'il a vraiment été payant), et vu ce que Ljuboja a effectivement montré cette année, ça vaut pas forcement beaucoup plus.DNA a écrit :Plus que ceux de Fabrice Ehret et de Habib Beye, l'avenir de Danijel Ljuboja au Racing est incertain. Officiellement sollicité par l'EA Guingamp, le Racing est en négociations avancées avec le club breton (on parle d'une transaction autour de 2,5 millions d'€). Mais même si les deux clubs parvenaient à un accord, il n'est pas certain que Danijel Ljuboja réponde par l'affirmative aux conditions financières proposées par Guingamp. « Je veux prendre mon temps, c'est tout. Pour l'instant, je pars en stage avec le Racing. »

Reste que Roussel pourrait à lui seul engloutir l'indemnité de transfert de Ljuboja, et ça c'est quand même un petit problème pour nous !

La victoire est en nous... parfois :-/
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing