lol c'est moi kriskool!!!! enfoiré
tu crois sincerement qu'une intervention sur un forum peut faire rater un transfert...n'importe quoi
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
C'est encore le président du Racing qui le dit : « Christian Bassila a apparemment séduit les dirigeants de Sunderland lors de son essai cette semaine. Ça devrait se faire. » Le joueur, qui ne répond pas au téléphone depuis son départ en Angleterre lundi soir, ne serait pourtant pas très emballé par la perspective de signer chez le promu en Premier League. « Malheureusement pour lui, j'ai bien peur qu'il n'ait pas vraiment le choix s'il veut jouer », reprend l'industriel allemand, « je le dis sans qu'il faille y voir la volonté du Racing de le pousser dehors, puisque Jacky Duguépéroux était prêt à le conserver dans l'effectif pour sa dernière année de contrat. Mais après tous les sifflets qui lui sont tombés dessus contre Auxerre, je vois vraiment mal comment Christian pourrait rejouer ici. Partir est la meilleure solution et c'est d'abord à lui que je pense. »
Au-moins quelqu'un d'intelligent qui écoute ses supporters ! Espérons que Bassila écoutera son conseil car un retour à Strasbourg serait pour moi inacceptable ! Mais que croit donc Bassila ? Qu'il peut trouver mieux que Sunderland ? Si mais dans ce cas il ne jouera pas longtemps ...
tu sais, c'est dur d'admettre qu'on vaut moins que ce que l'on croit
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Ben voilà une bonne nouvelle ... de forte chance de voir partir Bassila c'est pas plus mal ... en plus il retournerait en Angleterre là ou il voulait tellement aller en fin de saison dernière ...
Maintenant c'est clair que Sunderland est un petit club ... enfin est devenu car avant ils avaient quand même une belle petite équipe ... en tout cas ... Bassila peut il esperer mieux que Sunderland ? J'en doute
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
GOD_Keller a écrit :lol c'est moi kriskool!!!! enfoiré
tu crois sincerement qu'une intervention sur un forum peut faire rater un transfert...n'importe quoi
non mais ça peut influencer... car d'une les médias passe leur journées sur ce forum... et oui a marseille ça marche comme ça, les dirigeants écoute pas mal les supporter car la-bas ils ont une tres grande place, si les dirigeants voyent que tous les marseilais veulent bassila ça va les conforter sur la pistes pareil pour les médias, si tu te fou d'eux et que tu les démotive tous, ça peut avoir beaucoup plus d'importance que tu l'imagine...
je dis pas que tu peux faire capoter une affaire, jamais, mais ça peut jouer un role..
okay alors je vais de ce pas poster sur ce forum mes talents de défenseur central, avec un peu de chance ils verront en moi le successeur a Déhu...
PS:Si ils s'interessent a Bassila, c'est pas par hasard, ils savent quoi en faire et c'est pas un supporter strasbourgeois qui fera capoter l'affaire.
Modifié en dernier par Kriskool le 7 août 2005 20:39, modifié 1 fois.