Enorme match, bravo à lui qu'il continue sur cette voie . Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, y a pas photo entre lui et Bass, y a du Makelele dans ce joueur....
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Comme c d'actualité, je voudrai revenir sur la faute de Keita sur Cacapa l'année dernière. Je ne conteste pas la durée de sa suspension mais j'espère que Evra pour la faute sur Sagna en prendra tout autant. Si ce n'est pas le cas, on pourra ce demander sur l'impartialité de la commission.
SO a écrit :Plus de peur que de mal pour Sidi Yaya Keita, sorti peu avant la fin de la première période. Remplacé par Yves Deroff, le milieu de terrain du Racing a été touché, une première fois au crâne en début de rencontre, puis une seconde fois lors d'une lutte aérienne. Sonné après ce choc, le Malien a été évacué sur la civière. « Il a perdu connaissance mais il n'y a rien d'alarmant », précise Nagib Remita, le kiné du club.
Appelé en sélection pour un match amical ce mardi, Sidi Yaya Keita doit consulter, ce lundi matin, les médecins du Racing pour savoir s'il ne court aucun risque à jouer un match 48h après un tel choc.