[Ex] Hosni Abd Rabo
-
RCS-EN-FORCE
- Benjamin@Amateur

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- Truite68
- Professionnel@Pro

Allez moi je dit que c'est bon!
C'est bon sur Yahoo, c'est bon partout! Alors arretons. On a enfin notre milieu du tonnerre. Allez soyons festifs et refetons cette arrivée. Poil au nez!
Je vaus me boire une mousse à la santé de Hosni
C'est bon sur Yahoo, c'est bon partout! Alors arretons. On a enfin notre milieu du tonnerre. Allez soyons festifs et refetons cette arrivée. Poil au nez!
Je vaus me boire une mousse à la santé de Hosni
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
- Truite68
- Professionnel@Pro

Je pense que Farnerud (Alex) va faire un petit tour sur la touche. Bon pas immédiatement mais je pense qu'une fois que Hosni sera prêt, y aura un suedois de moins sur le terrain.
Dommage aussi pour Diané. En meme temps on aura tellement de matchs, va y avoir des blessés donc je pense pas qu'on va se plaindre de la concurrence. Pour une fois qu'on en a un peu!
Dommage aussi pour Diané. En meme temps on aura tellement de matchs, va y avoir des blessés donc je pense pas qu'on va se plaindre de la concurrence. Pour une fois qu'on en a un peu!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
-
Manu
- Manager général@Directoire

au centre de rétention administratif de Geispolsheim faut le mettre en attendant d'être sûrDude a écrit :![]()
Enfin avec Sarkosy aux manettes de l'intérieur, si au bout de 7 jours son visa provisoire expire on va avoir du mal à le garder...![]()
Mais je pense que tout va s'arranger, c'est sur la bonne voie...
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

@Truite68&lordraven: pas d'équipe type, pas de joueur qui par la force des choses se retrouve sur le banc: un turnover, un max de solutions différentes pour Dugué. Cà fait un paquet d'années qu'on a pas un effectif de cette gueule, pas en nombre, mais en qualité.
Je serais quasiment prêt à dire qu'à présent quasiment peu importe l'équipe type on aura à chaque fois une bonne équipe alignée
Franchement maintenant qu'on a selon moi eu des certitudes au niveau du jeu si maintenant on engrange des points et de la confiance en aout, tout est possible pour cette année
Je serais quasiment prêt à dire qu'à présent quasiment peu importe l'équipe type on aura à chaque fois une bonne équipe alignée
Franchement maintenant qu'on a selon moi eu des certitudes au niveau du jeu si maintenant on engrange des points et de la confiance en aout, tout est possible pour cette année
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes