[05/06] 3ème J: RCS / Monaco - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

et si on ecrivait à  la lfp ce qu'on pense de leurs arbitres ...

infos@footpro.fr

:twisted:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

l'equipe a écrit : A. FARNERUD 3.5
J'aurais pas mis plus non plus
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

F365 a écrit :But refusé à  Pagis pour un hors jeu totalement imaginaire. Pagis était 50 centimètres derrière le dernier défenseur de l'ASM...

BUT REFUSE A LACOUR !!!
Pagis est lancé côté gauche et centre pour la tête victorieuse de Lacour au second poteau. C'est Pagis qui est signalé hors jeu (à  tort) au début de l'action.
Pour ceux qui aurait encore des doutes ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Bon ok je dis plsu rien mais pour moi si il est bien au départ du ballon derrière le défenseur , il est devant celui-ci juste avant la passe puisque je me suis fait la réflexion avant qu'il ne recoive le ballon et là  on peut toujours arguer (avec un peu de mauvaise foi je vous l'accorde) qu'il y a retour d'une position de hors jeu
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

J'étais à  la meinau et j'ai revisionné les moments "chauds" en rentrant (enregistrés sur C+Sport)
Sur les buts de Lacour et de Pagis ... pas de hors-jeu
Si le racing mène, ce n'est peut-être pas le même match ensuite.

Sur le premier but monégasque, OUI but de la main mais involontaire car Grosse boulette de Cassard ...

Et si Cassard nous faisait se qui se dit souvent de lui ?
... BON une année sur deux ...

Haggui fébrile au début et très propre sur ses tacles ensuite.
Diané très bon le peu qu'il a joué, pourquoi Dugué le met-il remplaçant après son très bon match à  Lyon ?
C'est une drôle de reconnaissance ...

Bon, gagnons à  METZ pour oublier ça !!!!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Oh là  , faut faire attention, à  part cette bourde, on ne peut rien lui reprocher surtout pas de sortir la frappe d'Adébayor à  la 30ème seconde de jeu!! Non franchement il est pas ultra mauvais il s'ets un peu planté masi même main involontaire c'est main!!
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

urotsukidogi a écrit :Oh là  , faut faire attention, à  part cette bourde, on ne peut rien lui reprocher surtout pas de sortir la frappe d'Adébayor à  la 30ème seconde de jeu!! Non franchement il est pas ultra mauvais il s'ets un peu planté masi même main involontaire c'est main!!
Ah bon, tu sifflerais faute de main là  dessus ?

Et une boulette qui décante le match ... il est également loin de la balle sur certains tirs monégasques (je ne parle pas du but de CHEVANTON sur lequel il ne peut rien)

J'espère qu'il retrouvera la sérénité rapidement, c'est tout.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

en effet si le raçing mène , le match a une autre physionomie .
Monaco aurait libéré beaucoup plus d'espace !!!
et avec Dianné les contres attaques auraient fait mal.... :cry:

mais bon , le mal est fait ,les points sont tombé dans l'escarcelle de Monaco (on ne prète qu'aux riches , c'est connu) :(

sinon je trouve qu'Haggi , Le pen , Keita et Boca ont fait un bon match

les autres moyens sauf les frères Farnerud un ton en dessous ce soir par rapport à  leur match de Lyons et Deveaux qui a fait son match "bof " de la saison.
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

urotsukidogi a écrit :Ben écoute moi l'impression que j'ai eu c'est qu'exactement au moment du départ du ballon, Pagis avait une partie de son corps devant Cubillier
Dans le doute, on donne l'avantage à  l'attaque, c'est le principe édicté par les instances footballistiques elles-mêmes...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Amara Diané a écrit :Nous sommes tous déçus. Nous avons les occasions pour marquer les premiers et tuer le match. Nous bien entamé cette rencontre mais le mental a été touché quand on voyait le nombre d'occasions gâchées. C'est vrai que le premier but de Monaco nous a sonné. Nous voulions nous rassurer à  travers ce match, c'est raté. Notre début de saison n'est pas inquiétant. Physiquement, nous sommes tous bien et nous parvenons à  nous créer des occasions contre de grosses équipes. Il faut continuer à  travailler à  l'entraînement et ça paiera tôt ou tard.
Yves Deroff a écrit : « Nous avons fait une bonne entame, comme à  Lyon ou face à  Auxerre, même si, là , nous eu quelques frayeurs. Nous avons tout fait pour gêner Monaco. En seconde mi-temps, nos deux erreurs sont payées cash. C'est vraiment dommage car nous avons consenti beaucoup d'efforts en première période. A Lyon, nous avions tous bien défendus ensemble. Là , à  1-0, nous sommes tous partis à  l'abordage et nous avons laissé des espaces que Monaco a su exploiter grâce à  son expérience. Il n'y a pas eu de révolte de notre côté. Notre but est intervenu bien trop tard. Si nous avions marqué plus tôt, peut-être cela aurait-il changé quelque chose à  la fin du match. Il n'y a pas le feu mais il est urgent de gagner désormais. »
Ya comme une incohérence :?
Verrouillé