Les Arbitres
- Michel
- Préparateur physique@Staff 
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff 
Excellent !lolo a écrit :Ah non, ça suffit les pétards...

J'imagine pas ce que sa pourrais donné pendant les fêtes de Noël !Michel a écrit :...et les rouges distribués comme des cadeaux de Noël ?

Et puis quoi encore !Vico Corleone a écrit :Non, interdiction formelle de critiquer l'arbitre sous peine de sanction.
 M'enfin !
 M'enfin !  
- 
				Dude
- Stagiaire@Pro 
Surtout que maintenant c'est la mode de les inviter sur un plateau TV, alors c'est pas touche aux arbitres   

Juste pour rajouter qu'à Nice quand l'arbitre à siffler le penalty pour une main imaginaire, il y a eu l'interruption, il a peut être vu les images ou en a entendu parler pendant sa petite pause, donc après quand un Nicois plonge dans la surface alros que tout le monde aurait continuer à jouer, l'arbitre s'empresse de siffler le "péno" avant que son assistant le rectifie à juste titre... Perso je pense que sur cette histoire l'arbitre a simplement voulu compenser son erreur du premier penalty...
Enfin dans le rugby, le foot us en particulier la vidéo est parfaitement utilisé sans abus. Pourquoi s'en priver...

Juste pour rajouter qu'à Nice quand l'arbitre à siffler le penalty pour une main imaginaire, il y a eu l'interruption, il a peut être vu les images ou en a entendu parler pendant sa petite pause, donc après quand un Nicois plonge dans la surface alros que tout le monde aurait continuer à jouer, l'arbitre s'empresse de siffler le "péno" avant que son assistant le rectifie à juste titre... Perso je pense que sur cette histoire l'arbitre a simplement voulu compenser son erreur du premier penalty...
Enfin dans le rugby, le foot us en particulier la vidéo est parfaitement utilisé sans abus. Pourquoi s'en priver...
- lolo
- Manager général@Directoire 
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes