hello
je réitére ma question pour savoir si des gens sont interessés pour transporter deux personnes supplémentaires pour aller à  metz en voiture?

[05/06] 4ème J: Metz / RCS - 0/0
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Les Messins Stéphane Morisot (cuisse), Alexandre Frutos (déchirure à l'aine), Christophe Walter (genou) et Bruno Pompière (genou) sont forfaits pour le match contre le Racing.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
il me semble que de cette facon, le seul moyen de voir ce match la-bas est dans un bar de metz, les supporters strasbourgeois n'etant acceptes qu'en bande organisee, avec tout l'armement approprie..zvain a écrit :hello
je réitére ma question pour savoir si des gens sont interessés pour transporter deux personnes supplémentaires pour aller à metz en voiture?

Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Si on gagne pas avec tous ces absents, on gagnera jamais nulle part!!!football365.fr a écrit :Metz : Le groupe pour affronter Strasbourg
Joël Muller a communiqué son groupe de 17 joueurs sur le site officiel du club (http://www.fcmetz.com) pour recevoir Strasbourg, samedi soir, au stade Saint-Symphorien. Medjani et Zewlakow sont forfait, tandis que Ahn reste incertain.
Le groupe messin
Agassa, Wimbée - Paisley, Borbiconi, Béria, Bassong, Huszti, Allegro - Proment, Ouadah, Obraniak, Cherif-Touré, Contout, Renouard, Agouazi - Mom.N'Diaye, Ahn
Blessés : Tum (cuisse), Pompière (genou), Méniri (genou), Gueye (convalescence), Medjani (cuisse), Zewlakow (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Morisot, Marchal, Marichez, Mangane, Bocandé, Djiba, Frutos, G.Leca, P.Cissé
Metz – Strasbourg (4eme journée de Ligue 1) : samedi 20 août 2005 à partir de 19h45 en direct live

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
Et voici notre groupe

SO a écrit : Racing: le groupe
Jacky Duguépéroux a reconduit le même groupe de 17 joueurs que la semaine passée face à Monaco. L'entraîneur strasbourgeois ne compte aucun blessé. Les Strasbourgeois ont rejoint Metz dès la fin de l'entraînement ce vendredi après-midi pour la mise au vert.
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté;
Arrache, P. Farnerud, Johansen, Keita, Lacour, Le Pen;
Diané, A. Farnerud, Gmamdia, Pagis.
Les absents: Faty (reprise), Bassila, Bellaid, Carlier, Krebs, Sennaoui (choix entraîneur).
- 
				matt57
Petite interview de PAGIS au républicain lorrain de ce jour

Pagis: "Je ne regrette rien"
Meilleur buteur français la saison passée, Mickaël Pagis a rempilé pour trois ans avec Strasbourg. Promu capitaine, il fait le point sur une carrière arrivée à maturité.
Après avoir inscrit quinze buts la saison dernière, on s'étonne de vous retrouver avec Strasbourg... "
A trente-deux ans, je suis arrivé à un stade où je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi. J'avais des opportunités et le besoin de me lancer un challenge. Lens m'en a proposé un qui me plaisait beaucoup. Mais les dirigeants de Strasbourg m'ont fait comprendre qu'ils tenaient à moi. J'ai fait le choix de m'inscrire dans la durée. Jusqu'ici, j'ai quand même pas mal bougé (six clubs depuis 1993)."
* Comment expliquez-vous des débuts en Ligue 1 à l'âge de vingt-neuf ans? "
Il y a un tas de joueurs de Ligue 2 ou de National qui ont les qualités pour évoluer parmi l'élite. Après, il faut qu'un entraîneur tente le pari. Moi, c'est mon arrivée à Sochaux et Jean Fernandez qui m'ont permis de décoller. J'apprécie encore plus ce qui m'arrive. Je ne sais pas si les joueurs qui découvrent le haut niveau à dix-huit ou dix-neuf ans se donneront toujours autant dans six-sept ans."
* Que faut-il retenir de ce parcours à contre-courant?
"Un enrichissement. J'ai fréquenté des gens très différents, vu comment fonctionnaient d'autres clubs. A Sochaux, c'était hyper structuré. Cela me sert aujourd'hui. Je suis content du déroulement des choses. J'entends parfois que je n'ai pas la carrière à laquelle j'aurais pu prétendre. Franchement, je ne regrette rien. Même avant j'ai vécu des bons moments. Je n'échangerais pas ma place contre une autre."
* Vous définissez-vous comme un buteur?
"Je ne me vois pas uniquement dans ce rôle-là . J'apprécie également de participer au jeu, de trouver une complémentarité avec mes partenaires. La saison passée, ça se passait comme ça avec Mamadou Niang. Quand je décrochais, je lui glissais le ballon entre le stoppeur et le latéral en sachant qu'avec sa pointe de vitesse, il ferait la différence. Je me suis fait plaisir."
* Le départ de Niang à Marseille vous a affecté?
"On a mis du temps avant de devenir complices. Et une fois au top, on est séparé... Tout le travail est à refaire. Ça peut être intéressant de rechercher à nouveau une telle harmonie."
* Jacky Duguépéroux vous a nommé capitaine: que signifie ce brassard à vos yeux?
"Notre groupe est jeune, j'étais probablement la personne la plus qualifiée pour cette responsabilité. C'est une marque de confiance de la part du club et une motivation supplémentaire pour moi. Je ne suis pas quelqu'un qui s'exprime énormément. Le capitanat m'oblige à me faire violence. Mais d'une manière générale, je préfère parler peu et que cela soit utile plutôt que de dire des conneries."
* Peut-on parler de reconnaissance tardive?
"Peut-être. Avant tout, je recherche la reconnaissance des gens du football. Qu'on me juge pour ce que je fais, là , ça m'intéresse. C'est toujours sympa, les compliments, mais je préfère me rendre compte par moi-même si ce que j'ai réalisé est bien."
* Ça vous ennuie que le portable sonne plus souvent désormais?
"Quand c'est pour parler de moi, oui. Ce n'est pas dans ma nature de me confier."
* On vous dit très branché famille... "
C'est vrai. Quand ça va bien, il y a beaucoup de monde autour de vous. Quand les choses tournent mal, en revanche, il n'y a plus personne. C'est pourquoi cette partie-là de ma vie est importante. Elle m'aide à canaliser certains débordements liés au football. Je suis un père de famille épanoui."

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes