[05/06] 4ème J: Metz / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

Sauf qu'on peut pas mettre toute l'équipe sur le banc non plus et que Pontus a bien le droit de passer au travers de temps en temps
Dr Greenthumb
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Dr Greenthumb »

le problème n'est pas la qualité de son jeu mais son attitude...
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Le problème de Pontus et aussi de Johansen, c'est que dès qu'ils ont un ballon ils s'en débarrassent le plus rapidement possible, par une passe en arrière ou latéral, jamais ils prennent leur responsabilité et portent le jeu en avant.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Avis du match par argueti et Hans :

Le stade :

Alors franchement que c'est bien Saint-Symphorien. Deja aucun controle pour rentrer dans la tribune Nord, j'aurais pu emmener Gotcha et ses fumis sans probleme. Apres a la mi-temps, impossible de sortir de la tribune et pas d'acces pour les sandwichs chauds ... Bref

Image

Sinon, le repertoire des chants messins s'est arreté à  : Strasbourg on t'*****, Cassard on t'****, Pagis, on t'****, Strasbourgeois e*****, On ***** la cigogne ...

Apres le match, la tribune Est a été vidé. Puis ces chers amis messins ont commencés à  chercher les CRS qui ont répondus gentilement en les chargeant avec de la lacrymo ... Magnifique

Le jeu et les joueurs :

Bonne premiere mi-temps mais loin des dernieres prestations (surtout comme contre Lyon). Le reveil messin a sonné apres la blessure de Renouard contre Boka. Apres le bateau strasbourgeois a belle et bien coulé, et laissant seul à  la barre, notre gardien Cassard. Deuxieme mi-temps soporiphique ... Comment voulez-vous avoir des occasions en jouant en 4-5-1 voir 4-6 !!! Pas une action en deuxieme mi-temps ...

Image Image Image Image Image

Cassard : Sans hésiter l'homme du match. Grosse performance tout au long du match. Un grand merci. Le nul c'est grace à  lui.
Lacour : Peu en vue, tres peu d'apport offensif. A fait son travail mais a eut du mal avec la vitesse des attaquants
Haggui : Patron de la défense, toujours bien placé, un manque de repere avec Kanté.
Kanté : A fait son travail sans plus.
Boka : Idem que Lacour.
Diané : Trop peu de ballons et donc trop peu d'actions. Trop timide. Pas d'accélérations et pas assez de travail défensif. Bref transparent.
Johansen : Pas trop dans son match, correct mais sans plus. Un manque d'envie et aussi enervé.
Keita : Le positionnement de Ouadah sur lui l'a privé de pas mal de ballons. Moins à  son aise qu'a l'habitude, à  moins poussé le jeu vers l'avant comme les derniers matchs.
Pontus : Transparent. Il reçoit des ballons pour les redonner directement en n'apportant pas de plus value. Ne va pas de l'avant et n'ose pas accelerer le jeu et surtout frapper (93 eme minute)
Le Pen : Bonne premiere mi-temps avant de complemement etre transparent le long de sa ligne à  gauche. A vouloir trop en faire, on perd les ballons ...
Pagis : A remiser, s'est battu, mais que peut-il faire seul devant ? Personne autour de lui sur 25 mètres.

Les remplacants n'ont pas apportés grand chose sauf Devaux qui a amené un peu plus de stabilité defensive.

Conclusion :

De l'envie en 1ere mi-temps avant d'etre totalement dominé et malmené en deuxieme mi-temps. Grand merci à  notre sauveur du soir et surtout au faible niveau des attaquants messins.
Modifié en dernier par argueti le 21 août 2005 2:54, modifié 1 fois.
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

Merci pour les photos et l'analyse
D'après les photos le stade avait l'air quasi plein ou bien ?
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
argueti

Message par argueti »

Stade bien garni on va dire : 19626 spectateurs ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

N'importe quoi ces supporter Messins. A la télé on entendait leurs insultes et a devenait franchement lourd. Belle image de la Lorraine encore une fois. :evil:

Sinon, j'ai l'impression que ça va être chaud de marquer un but dans une phase de jeu.:?

Merci Cassard. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Et ben ...
et là  c'est Bordeaux qui arrive ...

J'espère beaucoup en Hosni, car le milieu de terrain a été super nul, une fois que Metz ait mis Keita sous l'éteignoir.

La seule fois où j'ai vu, en déplacement, le racing dépassé à  ce point, c'était à  Lyon l'an passé ... mais c'était Lyon en face ... là  ... une faible équipe de fin de tableau ...ayant comme seule arme de balancer vers l'avant leurs flêches heureusement assez maladroites (très jeunes).L'entrée en jeu de Ahn a failli nous coûté cher ...

BREF NUL et NUL
Je reste positif à  moyen terme, car je pense que ce genre de mi-temps va forcément imposer des changements.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Jacky Duguépéroux - Mickaël Pagis a été excédé par l'arbitre de la rencontre, le même qui l'avait exclu à  Toulouse la saison passée. J'ai même demandé à  M. Thual s'il fallait que je sorte Micka à  la pause...

Qu'est-ce qui s'est passé ? Il y a eu des erreurs à  nouveau ?

Sinon, ce Racing est quand même curieux et étonnant d'inconstance ... Diané avait enfin sa chance d'être titulaire, et alors que tout le monde pensait qu'il allait éclater ... nada
Pour Cassard, on le cassait la semaine dernière, il donne la meilleure leçon possible :D C'est cool, il remontera au top/flop :)
et Pontus ... bon ... on attend de voir encore un peu. Les 2frères Farnerud ont ce problème de mental super difficile à  gèrer, à  part espérer que ça va passer, je ne vois pas ce qu'on peut faire ...
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

C'est quand même inquiétant d'être dominé par une équipe qui va surement lutter pour éviter la relégation ! Ils ne doivent leur seul point avant ce match qu'à  Wimbée, et n'ont marqué qu'un seul but depuis le début du championnat ! Sans Cassard, ils auraient pu en mettre plusieurs !
Je crois que c'est une réponse à  tous ceux qui étaient optimistes pour cette saison !
Un seul but marqué pour le RCS sur coup de pied arreté à  la 92eme d'un match perdu, ça fait peur !
Et ce n'est surement pas l'arrivée d'un seul joueur - Hosni - qui va tout changer !
Second is the first looser
Verrouillé